TORONTO
, le 12 nov. /CNW/ - En célébrant l'ouverture de cinq concessions en autant de semaines, Mercedes-Benz continue à prouver son engagement à maintenir et à développer un réseau inégalé à travers le pays. Les 53 concessions de Mercedes-Benz
Canada
, composées d'une combinaison de magasins de vente au détail appartenant à Mercedes-Benz et de concessions agréées, constituent le point de contact principal avec les clients et jouent un rôle fondamental dans l'atteinte du niveau le plus élevé de satisfaction de la clientèle pour ce qui est de la vente de véhicules, du service et des pièces à travers le
Canada
.
Ces investissements importants et récents continuent à améliorer le réseau national déjà vaste et solide de concessionnaires Mercedes-Benz. Les derniers projets consistaient à complètement transformer ou déplacer des établissements existants afin de mieux répondre aux besoins croissants des clients de la région en question. La relocalisation de l'installation de Kamloops crée pour la première fois une concession Mercedes-Benz exclusive dans la région de Kamloops en pleine expansion. Sur le marché haut de gamme d'Oakville, l'édifice rénové constitue un magnifique nouvel établissement très visible de l'autoroute QEW si achalandée. À Vancouver-Nord, le projet entrepris a permis de plus que doubler la taille de l'établissement. Les rénovations majeures effectuées à Franke Ste-Agathe, elles, ont transformé l'édifice en un établissement à la fine pointe du progrès chargé de représenter la marque dans la région de Tremblant. Enfin, le nouvel établissement de Boucherville permet de consolider le réseau là où le besoin se fait vraiment sentir, au sud de Montréal.
À travers le
Canada
, les magasins qui appartiennent à la compagnie, de même que ceux d'intérêt privé, sont tous situés dans des endroits proéminents, extrêmement visibles et pratiques, et ont en commun des éléments de design qui les rendent instantanément reconnaissables. Tous les établissements modernes qui représentent la marque respectent les normes d'identité visuelle de l'entreprise définies par le concept "Autohaus" de Mercedes-Benz. Ce concept breveté promeut l'utilisation de verre pour maintenir une grande transparence. En outre, de rigoureuses directives générales établies par la compagnie permettent de veiller à ce que l'expérience offerte par les différents établissements soit uniforme et exceptionnelle.
"Mercedes-Benz demeure engagée à créer un réseau national de concessionnaires qui offrira aux clients une expérience de possession incomparable à tout point de vue", a déclaré Marcus Breitschwerdt, président et directeur général de Mercedes-Benz
Canada
. "Nos concessionnaires ont adopté et soutenu notre vision de croissance, et au cours des cinq dernières années, la plupart de nos établissements ont été soit rénovés soit entièrement reconstruits. Dans l'ensemble, cela représente un investissement d'environ 250 millions de dollars d'un océan à l'autre. D'ici l'année prochaine, tous les établissements auront plus que doublé de taille, nous permettant ainsi de considérablement améliorer à la fois nos processus de vente et de service pour mieux servir nos clients."
Et d'ajouter : "La gamme de produits la plus attrayante que nous ayons jamais offerte de même que le soutien de notre solide réseau de concessionnaires ont joué et continueront à jouer un rôle déterminant dans notre succès. Je voudrais remercier tous les concessionnaires à travers le pays pour leur confiance et leur engagement inébranlable envers les marques Mercedes-Benz, smart, AMG et Maybach au
Canada
."
Une photo des différents établissements du nouveau concessionnaire est disponible à http://files.newswire.ca/358/newdealerships.jpg
Des photos supplémentaires sont disponibles aux addresses ci-dessous :
Boucherville,
Quebec
http://photos.newswire.ca/cnw-bin/cnw_preview.cgi?id=
200911131419CANADANWPHOTOS_F_200911130001_MercedesBenz_FR_20091113_141947
Vancouver
, British Columbia - North
Vancouver
http://photos.newswire.ca/cnw-bin/cnw_preview.cgi?id=
200911131421CANADANWPHOTOS_F_200911130004_MercedesBenz_FR_20091113_142138
Ribbon Cutting
http://photos.newswire.ca/cnw-bin/cnw_preview.cgi?id=
200911131420CANADANWPHOTOS_F_200911130002_MercedesBenz_FR_20091113_142020
Kamloops, British Columbia - Zimmer Autosport
http://photos.newswire.ca/cnw-bin/cnw_preview.cgi?id=
200911131422CANADANWPHOTOS_F_200911130006_MercedesBenz_FR_20091113_142215
St. Agathe,
Quebec
- Garage Franke
http://photos.newswire.ca/cnw-bin/cnw_preview.cgi?id=
200911131420CANADANWPHOTOS_F_200911130003_MercedesBenz_FR_20091113_142054
Oakville, Ontario - M-B Oakville Autohaus
http://photos.newswire.ca/cnw-bin/cnw_preview.cgi?id=
200911131422CANADANWPHOTOS_F_200911130005_MercedesBenz_FR_20091113_142203
Au sujet de Mercedes-Benz
Canada
Mercedes-Benz
Canada
est chargée des ventes, du marketing et de l'entretien des véhicules des quatre marques du Groupe automobile Mercedes au
Canada
: Mercedes-Benz, smart, AMG et Maybach. Le siège social de la compagnie se trouve à
Toronto
, en Ontario. Mercedes-Benz
Canada
emploie environ 1 250 personnes dans 19 établissements à travers le
Canada
. Grâce à un réseau national de 14 succursales de vente appartenant à Mercedes-Benz et de 39 concessionnaires agréés, Mercedes-Benz
Canada
a vendu 24 117 véhicules en 2008, sa meilleure année à ce jour.
/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/
Renseignements: JoAnne Caza, (416) 847-7550, [email protected]; Michael Minielly, (416) 847-7509, [email protected]
Partager cet article