Mérite québécois de la sécurité civile et incendie : L'appel de candidatures se termine le 4 décembre prochain
QUÉBEC, le 12 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Le ministère de la Sécurité publique tient à rappeler aux personnes, aux municipalités, aux entreprises et aux organismes qu'ils ont jusqu'au 4 décembre pour proposer leur candidature pour le Mérite québécois de la sécurité civile et incendie. Les candidatures sont acceptées dans l'une ou l'autre des trois catégories suivantes : Gestion des risques, Réponse aux sinistres ou Hommage.
Depuis 1996, le Mérite récompense des personnes et des organismes qui se distinguent par la réalisation d'activités ou de projets remarquables en matière de protection contre les incendies et les sinistres.
Si vous avez réalisé une activité ou un projet qui contribue à améliorer la sécurité de la population, vous êtes invité à soumettre votre candidature au plus tard le 4 décembre 2015. Les projets présentés doivent avoir été réalisés entre le 1er décembre 2014 et le 30 novembre 2015. Les prix Hommage, quant à eux, couvrent l'ensemble d'une carrière en sécurité civile ou en sécurité incendie. Les lauréats recevront leur prix lors d'une cérémonie qui se tiendra le mardi 16 février 2016 au Centre des congrès de Québec.
Pour connaître les conditions d'admissibilité ou pour présenter une candidature, consultez le www.securitepublique.gouv.qc.ca.
SOURCE Ministère de la Sécurité publique
Alexandra Paré, Relationniste, Direction des communications, Ministère de la Sécurité publique, 418 646-6777, poste 30274
Partager cet article