- Le programme de mise en forme en plein air utilise une démarche minimaliste pour maximiser les bienfaits de l'entraînement sur tout l'organisme
ROCKFORD, MI, le 11 mars 2013 /CNW/ - Merrell vous fixe comme objectif de décrocher, de sortir dehors et de prendre contact les uns les autres dans le cadre de sa campagne « Connect to Your World » (Contact. Performance). « Connect to Your World » crée une expérience de plein air enrichie en célébrant les avantages de sortir à l'extérieur et de ne faire qu'un avec son environnement. Elle mène à bien tous les aspects de Merrell - l'activation au sol pour tous et une démarche de produit minimaliste - de la série M-Connect. La campagne se met en branle aujourd'hui avec 4 Fundamentals of Outside Fitness, un programme de mise en forme en 4 étapes conçu par Tim Ferriss, minimaliste, auteur à succès et mentor de Merrell, qui met à contribution toutes les parties du corps pour l'obtention de résultats optimaux grâce au contact avec l'extérieur. http://www.youtube.com/watch?v=rCnBwIs0Y0c
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130311/NE73441 )
« Pour moi, entrer en contact signifie être à l'écoute de son environnement et ne faire qu'un avec la nature », explique Tim Ferriss, auteur du livre à succès The 4-Hour Body. « Si les gens ne pouvaient retenir qu'une chose de ce programme, ce devrait être ceci : la mise en forme doit être simple et élégante afin de motiver le plus de personnes possible. J'ai créé le programme des 4 principes fondamentaux en adoptant une démarche minimaliste axée sur le pouvoir de la communication avec l'environnement extérieur. Ainsi, j'espère inciter les gens à délaisser leurs écrans pour s'immerger dans la nature… ne serait-ce qu'un bref instant. »
Par ailleurs, la campagne « Connect to Your World » prendra vie à travers une multitude de paysages en vue de démontrer la beauté de la nature et les bienfaits que l'on peut retirer en étant en phase avec l'environnement. Les différents paysages pourront être vus en magasin, en ligne et dans des publicités qui étaleront visuellement la beauté de la planète et les avantages de la prise de contact. Tout au long de sa campagne « Connect to Your World », Merrell montrera aux gens, tant sur le plan visuel que social, l'importance de reprendre contact avec l'extérieur et les personnes autour de soi.
À propos de Merrell (www.merrell.com)
Merrell® est une marque de vêtements et de chaussures de plein air qui a pour mission d'encourager les gens à sortir dehors, à être actif et à s'amuser. Forte de plus de 30 ans d'expérience dans le domaine du plein air, Merrell ne considère pas l'environnement extérieur comme un simple endroit. En mettant l'accent sur les sports de plein air, la marque inspire et motive les gens à « prendre contact avec le monde extérieur ». www.merrell.com. Facebook : www.facebook.com/merrell. Twitter : @merrelloutside (#connection). Pinterest : www.pinterest.com/merrelloutside.
À propos de Tim Ferriss :
Tim Ferriss est l'auteur des livres à succès The 4-Hour Workweek, The 4-Hour Body et The 4-Hour Chef du New York Times. Il poursuit une démarche minimaliste de la vie, du travail, de la cuisine et de la mise en forme, en plus d'être reconnu pour sa méthode de « dose effective minimale » visant la création de solutions élégantes pour les masses.
SOURCE : Merrell
CONTACT : Emily Snayd, +1-203-395-8834, [email protected]
Partager cet article