Mesure d'atténuation entourant la fermeture du pont Galipeault de l'autoroute 20 - Péage de l'autoroute 30 remboursé pour certains passages
Nouvelles fournies par
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports17 mai, 2017, 11:27 ET
MONTRÉAL, le 17 mai 2017 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a mis en place, en collaboration avec son partenaire privé, Nouvelle Autoroute 30, s.e.n.c. (NA30), une procédure de remboursement du péage de l'autoroute 30 pour les passages effectués entre le 7 mai, 19 h et le lendemain matin, 7 h 45.
Cette mesure exceptionnelle de remboursement concerne la période précédant la suspension du péage de l'autoroute 30 et visait à pallier la fermeture complète de l'autoroute 20 entre L'Île Perrot et Sainte-Anne-de-Bellevue (pont Galipeault).
Cette initiative permettait ainsi d'offrir à tous les usagers de la route (véhicules de promenade, camions, etc.) un itinéraire alternatif jusqu'à la réouverture du pont Galipeault, le 9 mai.
Pour s'assurer de l'admissibilité au remboursement et obtenir celui-ci, les usagers de la route doivent consulter le site Web de NA30. Les usagers ayant un compte client et dont le véhicule est muni d'un transpondeur en règle seront remboursés automatiquement, sans avoir à effectuer une réclamation.
Le Ministère remercie tous ses partenaires ainsi que les usagers de la route pour leur collaboration.
SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports
Direction des communications, Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Tél. : 514 873-5600
Partager cet article