Métaux Russel annonce la clôture de l'émission de billets de premier rang non garantis d'une valeur de 150 millions de dollars English
/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ N'EST PAS DESTINÉ AUX AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS ET NE DOIT PAS ÊTRE DIFFUSÉ AUX ÉTATS-UNIS./
TORONTO, le 19 mars 2018 /CNW/ - Métaux Russel inc. (RUS - TSX) a annoncé la clôture, à compter du 16 mars 2018, de son émission de billets de premier rang non garantis de 6 % échéant en 2026 (les « billets ») d'une valeur de 150 millions de dollars.
Métaux Russel a utilisé le produit net de l'émission pour rembourser sa dette bancaire et pour répondre à des besoins généraux de l'entreprise.
Dans le cadre de l'émission, RBC Marchés des Capitaux et GMP Valeurs Mobilières ont agi comme coresponsables des registres et cogestionnaires principaux; le syndicat financier, quant à lui, était composé de Scotia Capitaux Inc., de Valeurs mobilières Banque Laurentienne Inc., de Raymond James Ltée et de Wells Fargo Securities Canada Ltd.
Questions de droit des valeurs mobilières
Les billets ont été émis à titre de placement privé dans toutes les provinces canadiennes et aux États-Unis, sans le dépôt d'un prospectus ou d'une déclaration d'inscription. Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat des titres aux États-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée (la « loi sur les valeurs mobilières »), ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières d'aucun État des États-Unis, et ils ne pourront pas être offerts ni vendus aux États-Unis sans leur inscription ou l'exemption de leur inscription en vertu de ces lois.
La présente annonce ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat de titres, et ne constitue ni une offre, ni une sollicitation, ni une vente dans quelque territoire que ce soit où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.
Métaux Russel
Métaux Russel est l'une des plus importantes sociétés de distribution et de traitement de produits de métaux en Amérique du Nord. Elle exerce ses activités dans trois segments de la distribution des métaux : les centres de service, les produits pour le secteur de l'énergie et les distributeurs d'acier, sous différents noms, notamment Russel Metals, A.J. Forsyth, Acier Leroux, Acier Loubier, Alberta Industrial Metals, Apex Distribution, Apex Monarch, Apex Remington, Apex Western Fiberglass, Arrow Steel Processors, B&T Steel, Baldwin International, Color Steels, Comco Pipe and Supply, Couleur Aciers, Fedmet Tubulars, JMS Russel Metals, Leroux Steel, McCabe Steel, Mégantic Métal, Métaux Russel, Métaux Russel Produits Spécialisés, Milspec, Norton Metals, Pioneer Pipe, Russel Metals Processing, Russel Metals Specialty Products, Russel Metals Williams Bahcall, Spartan Energy Tubulars, Sunbelt Group, Triumph Tubular & Supply, Wirth Steel et York-Ennis.
Si vous ne voulez plus recevoir nos communiqués, vous pouvez vous désabonner de notre liste d'envoi en nous envoyant un courriel à l'adresse [email protected], ou en appelant notre service des relations avec les investisseurs au 905 816-5178.
SOURCE Russel Metals Inc.
Marion E. Britton, CPA, CA, Vice-présidente directrice et chef de la direction des finances, Métaux Russel inc., 905 819-7407, Courriel : [email protected], Site Web : www.russelmetals.com
Partager cet article