TORONTO, le 8 nov. 2012 /CNW/ - Métaux Russel inc. (TSX - RUS) a annoncé aujourd'hui qu'elle avait procédé à l'acquisition de l'entreprise Apex Distribution inc. et de ses entreprises affiliées.
Apex Distribution est un chef de file dans le secteur des services aux champs pétroliers canadiens qui dessert plus particulièrement l'industrie gazière et pétrolifère de l'Ouest canadien ainsi que le marché de la potasse en Saskatchewan.
Métaux Russel est l'une des plus importantes sociétés de distribution de produits de métaux en Amérique du Nord. Elle exerce ses activités dans trois segments de la distribution des métaux : les centres de service, les produits tubulaires pour le secteur de l'énergie et les distributeurs d'acier, sous différents noms incluant : Russel Metals, A.J. Forsyth, Acier Leroux, Acier Loubier, Acier Richler, Alberta Industrial Metals, Apex Distribution, Apex Remington, Arrow Steel Processors, B&T Steel, Baldwin International, Comco Pipe and Supply, Fedmet Tubulars, JMS Russel Metals, Leroux Steel, McCabe Steel, Mégantic Métal, Métaux Russel, Métaux Russel Produits Spécialisés, Milspec, Norton Metals, Pioneer Pipe, Russel Metals Specialty Products, Russel Metals Williams Bahcall, Siemens Laserworks, Spartan Energy Tubulars, Sunbelt Group, Triumph Tubular & Supply, Wirth Steel et York-Ennis.
Métaux Russel met en garde les lecteurs qu'il existe des facteurs, des risques ou des incertitudes d'importance, incluant sans s'y limiter, la situation économique, la concurrence et des facteurs gouvernementaux affectant les activités de Métaux Russel après l'acquisition, les marchés, les produits, les services et les prix en raison desquels ses résultats, sa performance ou ses
réalisations réels pourraient différer de ceux prévus ou anticipés dans de tels énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs dans ce communiqué de presse représentent les opinions actuelles de la direction et sont basés sur l'information présentement à sa disposition. Les hypothèses importantes utilisées pour formuler les énoncés prospectifs faisant partie de ce document incluent les éléments suivants : la demande des secteurs manufacturiers, des ressources et de la construction au Canada et de son économie a baissé et ces conditions se poursuivront dans un avenir rapproché et les prix du pétrole et du gaz, les prix de l'acier et la valeur du dollar canadien par rapport au dollar américain resteront aux mêmes niveaux qu'au troisième trimestre 2012. Bien que les énoncés prospectifs contenus dans ce document soient, selon l'opinion de la direction, des prévisions et estimations raisonnables, Métaux Russel ne peut garantir que les résultats actuels ne différeront pas considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives et n'a pas l'intention de mettre à jour ces énoncés prospectifs, sauf si requis par la loi.
SOURCE : Russel Metals Inc.
Pour obtenir des renseignements complémentaires, communiquer avec :
Marion E. Britton
Vice présidente et chef de la direction des finances
Métaux Russel inc.
905 819-7777
Courriel : [email protected]
Site Internet : www.russelmetals.com
Partager cet article