Metro croit en l'amour et lance le concours « Justin Bieber »!
MONTRÉAL, le 14 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Metro, le quotidien international le plus lu dans le monde, célèbre la Saint-Valentin en publiant le 14 février une édition spéciale dédiée à l'amour, et Métro Montréal ne fait pas exception. L'édition spéciale « Amour » marquera le lancement du concours « Justin Bieber » qui se déroulera jusqu'au 28 février 2013. Quatre gagnants de Montréal obtiendront une caméra offerte par le commanditaire Photo Service et le grand gagnant mondial remportera un voyage en Europe pour rencontrer Justin Bieber et vivre une expérience VIP unique lors de sa tournée européenne « Believe ».
La façon de participer est simple: il suffit pour le participant de se photographier avec un exemplaire de l'édition « Amour » dans un endroit où il souhaiterait inviter Justin Bieber et de transférer sa photo sur la page Facebook Journal Métro Montréal.
L'édition spéciale « Amour » présentera entre autres une entrevue avec Justin Bieber, une sélection de ses chansons préférées, un hommage à l'art perdu de la lettre d'amour, ainsi qu'un guide 2013 de la romance. Le contenu paraîtra dans les toutes les éditions de Metro à travers le monde.
Joignez-vous à Metro et à Justin Bieber le 14 février et montrez que vous croyez vous aussi en l'amour.
Retrouvez tous les détails du concours sur le site internet de Metro.
À propos du journal Métro Montréal
Métro Montréal, le quotidien le plus lu sur l'île de Montréal, rejoint plus de 245 000 lecteurs chaque jour, du lundi au vendredi. Avec son équipe de 17 journalistes locaux et son partenariat avec un réseau comptant plus de 500 journalistes de partout à travers le monde, Métro se démarque en offrant un contenu de qualité, présenté d'une manière efficace et répondant aux besoins d'un lectorat éduqué et exigeant, majoritairement composé de jeunes urbains. En croissance depuis son implantation en 2001 et lu chaque semaine par un quart des Montréalais, Métro est devenu une référence incontournable dans le monde de l'information.
Maintenant détenu à 100% par Transcontinental inc., par l'entremise de sa filiale TC Media, le quotidien Métro est l'une des éditions locales de Metro International, rejoignant chaque jour plus de 18 millions de personnes dans 23 pays.
A propos de Photo Service
Photo Service est un magasin d'équipement photo comme il en existe presque plus, c'est-à-dire un magasin Pro accessible autant au néophyte qu'à l'amateur avancé ou au professionnel. Cours photos, location, laboratoire numérique, tout sur la photo sous un même toit depuis 75 ans. Photo Service, devenir pro.
À propos de TC Media
Chef de file de solutions médias et d'activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.
TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 9500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012.
SOURCE : Métro Montréal
ou pour des demandes d'entrevue :
Métro Montréal
Laure Barnouin
Directrice marketing
Téléphone: 514 286-1066, poste 2265
[email protected]
TC Media
Katherine Chartrand
Directrice des communications internes et externes
Téléphone : 514 392-2091
[email protected]
Partager cet article