Metro et AIR MILES poursuivent leur partenariat offrant aux clients de Metro les avantages de la fidélité English
TORONTO, le 15 janv. 2015 /CNW/ - Metro Inc., chef de file de la distribution alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario et LoyaltyOne, Co., propriétaire et exploitant du Programme de récompense AIR MILESmd, ont signé un nouvel accord pluriannuel qui prolonge leur partenariat dans le marché ontarien, sauf à Thunder Bay. Les clients de Metro continueront à obtenir des milles de récompense AIR MILES en Ontario et à bénéficier des nombreuses options de récompense offertes par le Programme, y compris l'option Argent AIR MILES.
Metro, qui est au deuxième rang en termes de part de marché du secteur alimentaire de ventes au détail en Ontario, est commanditaire du Programme de récompense AIR MILES depuis 2008. Elle est devenue la première destination des échanges Argent AIR MILES depuis son lancement en 2012.
« Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec AIR MILES et de continuer à offrir à nos clients la possibilité d'accumuler et d'échanger des milles de récompense dans nos magasins Metro en Ontario. En étroite collaboration avec le Programme de récompense AIR MILES, nous allons continuer à déployer nos promotions en magasin et nos communications personnalisées appréciées par nos clients depuis 17 ans, » affirme M. Marc Giroux, vice-président, marketing et communications, Metro Inc.
« Étant un commanditaire AIR MILES des plus solides et un chef de file dans le domaine de l'épicerie, Metro a joué un rôle déterminant dans la coalition AIR MILES et continue de le faire », déclare Andy Wright, Président du Programme de récompense AIR MILES. « Nous sommes enthousiastes à l'idée de consolider cette relation de longue date et d'aider Metro dans sa stratégie centrée sur le client et de leur fournir des produits et services de grande qualité. »
Pour en savoir plus sur les offres de Metro ainsi que d'autres commanditaires AIR MILES, visitez www.airmiles.ca.
À propos de Metro
Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant les 11 milliards de dollars et plus de 65 000 employés, METRO INC. est un chef de file dans la distribution alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 magasins d'alimentation sous plusieurs bannière dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que 250 pharmacies principalement sous les bannières Brunet, The Pharmacy et Drug Basics.
À propos de LoyaltyOne :
LoyaltyOne est un leader international dans la création et le développement de programmes de fidélisation coalisés, dans les analyses du comportement du consommateur et dans les services de fidélisation auprès des clients Fortune 1000 partout dans le monde. LoyaltyOne, réputé pour sa capacité incontestée à développer durablement les affaires de ses clients, doit son succès à sa propre formule unique où se réunissent expérience approfondie sur le terrain et leadership éclairé. Depuis plus de 20 ans, LoyaltyOne utilise son savoir-faire sur fond de données pour développer et gérer certains des programmes de fidélisation et des solutions axées-client les plus efficaces du monde. Parmi ces derniers, on compte le Programme de récompense AIR MILES, le premier programme de fidélisation coalisé de l'Amérique du Nord; sa participation majoritaire à l'Européen BrandLoyalty, un des plus grands et des plus efficaces des acteurs en marketing de fidélisation à campagnes hors des Amériques; et son partenariat actif avec dotz, le plus grand programme coalisé de l'Amérique latine. LoyaltyOne est également propriétaire du groupe COLLOQUY, qui se spécialise dans des services de recherche, d'édition et de formation pour l'industrie de la fidélisation dans le monde entier. LoyaltyOne fait partie du groupe Alliance Data. Pour en savoir plus, visitez www.loyalty.com.
À propos du Programme de récompense AIR MILES
Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le plus important programme de fidélisation par coalition au Canada avec plus de 10 millions d'adhérents actifs, soit l'équivalent d'environ deux ménages sur trois. Le Programme permet à ses adhérents d'accumuler des milles de récompense tout simplement en faisant leurs achats courants chez plus de 240 commanditaires de renom, qui représentent à leur tour des marques internationales en ligne et des milliers de points de vente et de service au Canada. Les adhérents peuvent s'offrir plus de 1 200 récompenses (loisirs, divertissements, articles divers, voyages), dont plusieurs sont certifiées écoresponsables. Chez les commanditaires participants, le programme Argent AIR MILES donne aux adhérents la possibilité d'échanger instantanément leurs milles de récompense contre de nombreux achats courants et coûteux, comme du carburant, des articles d'épicerie et de pharmacie et des produits de rénovation chez les commanditaires participants.
SOURCE Programme de récompense AIR MILES
AIR MILES, Bureau des médias du Programme de récompense AIR MILES : 416-552-2352, [email protected]; Metro, Marie-Claude Bacon, Directrice principale, Service des Affaires corporatives, 514-643-1086, [email protected]
Partager cet article