Mettons l'accent sur les enjeux fondamentaux du Centre universitaire de santé McGill
MONTRÉAL, le 19 mai 2017 /CNW Telbec/ - Apprendre ce matin ce matin que les grands partis reconnaissent enfin le manque flagrant de direction au sein du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) et qu'ils ont convenu de l'urgence d'y faire face devrait rassurer la communauté d'expression anglaise. Notamment, le Quebec Community Groups Network accueille avec grande satisfaction que la Fondation du CUSM admet l'existence d'une telle crise.
Les fondations et le ministre de la Santé du Québec, Gaétan Barrette conviennent avec nous que les récents développements ont ouvert la voie à une approche constructive. Nous devons tous œuvrer de concert pour remédier aux problèmes systémiques du CUSM. Nous ne pouvons absolument pas laisser cette situation se dégrader davantage.
« Nous sommes prêts à établir immédiatement un dialogue pour faire en sorte que le CUSM et ses partenaires se dotent des outils nécessaires et d'une nouvelle direction pour fournir à notre communauté une continuité de soins véritablement efficaces et centrés sur le patient, a déclaré le vice-président du QCGN Geoffrey Chambers. Au nom de notre communauté, nous attendons impatiemment de pouvoir prendre en main ces problèmes qui couvent depuis longtemps, et les résoudre de façon définitive. »
Le QCGN a expliqué clairement sa position dans un article d'opinion publié ce matin dans le journal The Gazette.
Lisez le communiqué complet : http://qcgn.ca/fr/enjeux-cusm/
SOURCE Quebec Community Groups Network (QCGN)
Rita Legault, directrice des Communications et des Relations publiques, [email protected], Téléphone : 514 868-9044, poste 223, Cellulaire: 514 912-6555
Partager cet article