Meubles Léon Limitée, le plus important détaillant d'ameublement au Canada, publie des résultats financiers records pour le troisième trimestre clos le 30 septembre 2021 English
TORONTO, le 11 nov. 2021 /CNW/ - Meubles Léon Limitée (« Léon » ou la « Société ») (TSX : LNF) a annoncé aujourd'hui des résultats financiers records pour le troisième trimestre de 2021.
Faits saillants - Troisième trimestre de 2021
- Le chiffre d'affaires total du réseau de magasins1 a augmenté de 8,2 % pour atteindre un niveau record de 825,5 millions de dollars au troisième trimestre de 2021, comparativement à 762,8 millions de dollars au troisième trimestre de 2020.
- Les produits ont atteint un niveau record de 683,2 millions de dollars au troisième trimestre de 2021 comparativement à 630,8 millions de dollars au troisième trimestre de 2020, une hausse de 8,3 %.
- Le chiffre d'affaires des magasins comparables1 a augmenté de 9,7 % au troisième trimestre de 2021 en comparaison du troisième trimestre de 2020.
- Les ventes en ligne ont augmenté de 48 % au cours du trimestre comparativement au trimestre correspondant de l'exercice précédent, ce qui s'ajoute à la croissance de 235 % des ventes en ligne enregistrée au cours du trimestre de l'exercice précédent par rapport au troisième trimestre de 2019.
- Un bénéfice net record de 63,8 millions de dollars a été atteint au cours du trimestre, soit une augmentation de 30 % par rapport au troisième trimestre de 2020.
- Le BAIIA ajusté1 s'est établi à 113,5 millions de dollars au troisième trimestre de 2021 comparativement à 96,0 millions de dollars au troisième trimestre de 2020, soit une augmentation de 18,2 %.
- Le bénéfice dilué par action ajusté1 a augmenté de 26,2 % pour se chiffrer à 0,77 $ au troisième trimestre de 2021, comparativement à 0,61 $ au troisième trimestre de 2020.
Faits saillants - Période de neuf mois close le 30 septembre 2021
En cumul annuel par rapport à l'exercice précédent :
- Les produits sont passés de 1,5 milliard de dollars à 1,8 milliard de dollars, soit une augmentation de 297,9 millions de dollars ou 19,3 %.
- Le chiffre d'affaires des magasins comparables1 a augmenté de 19,3 %.
- Le BAIIA ajusté1 a augmenté de 43,0 %2 pour s'établir à 295,4 millions de dollars, comparativement au cumul annuel en septembre 2020.
- Le bénéfice net a augmenté de 73,9 %2 pour atteindre 150,7 millions de dollars.
- Le bénéfice dilué par action ajusté1 a augmenté de 76,7 % pour s'établir à 1,87 $, comparativement à 1,06 %2 en cumul annuel en septembre 2020.
- Au cours des douze mois précédents, le bénéfice dilué par action ajusté1 s'établit à 2,58 $ comparativement à 1,54 $2 pour la période de douze mois précédente, soit une augmentation de plus de 67,5 % ou 1,04 $ par action.
- En cumul annuel, la Société a versé 193,0 millions de dollars aux actionnaires sous forme de dividendes déclarés et de rachats d'actions ordinaires, comparativement à 73,1 millions de dollars pour la période correspondante de l'exercice précédent.
1 Pour une description complète de l'emploi que fait la Société des mesures financières non conformes aux IFRS, consulter la rubrique du présent communiqué de presse intitulée « Mesures financières non conformes aux IFRS ». |
2 Ces résultats financiers excluent la somme de 31,8 millions de dollars qui a été enregistrée dans les résultats financiers de la Société au troisième trimestre de 2020 au titre de la Subvention salariale d'urgence du Canada (SSUC). Les résultats financiers de 2021 de la Société ne comprennent pas des montants liés à la SSUC puisqu'elle n'a reçu aucun montant à ce titre en 2021. |
Mike Walsh, président et chef de la direction de Meubles Léon Limitée, a déclaré : « Au cours du troisième trimestre, notre équipe a continué de tirer parti de la puissance de la plateforme omnicanale nationale de vente au détail et de distribution de Meubles Léon Limitée afin de générer les meilleurs résultats d'affaires de l'histoire de l'entreprise, ainsi qu'une rentabilité record. Nous sommes fermement résolus à faire en sorte que les clients aient accès à une vaste gamme de produits et de services où, quand et comment ils veulent magasiner, et surtout, leur permettre de prendre livraison de ces produits aussi rapidement et efficacement que possible en cette période sans précédent. Cet engagement, conjugué à des stratégies de marketing efficaces, s'est traduit par une croissance des produits de 8,3 % au cours du trimestre et des marges brutes stables par rapport à la même période l'an dernier. Notre équipe a également continué de mettre l'accent sur la limitation des coûts et l'efficacité, ce qui a entraîné une croissance de 26,2 % du bénéfice dilué par action ajusté. »
M. Walsh a ajouté : « C'était mon premier trimestre complet à titre de chef de la direction de la Société, et je vois beaucoup d'occasions de continuer à miser sur nos solides résultats du troisième trimestre, en tirant parti d'une combinaison exceptionnelle d'actifs de détail, de commerce en ligne, de commerce de gros, de services et de distribution, et d'un bilan solide. Notre équipe a fait ses preuves en matière de rendement financier, même dans des environnements difficiles, et dispose maintenant de plus d'outils. L'un de ces outils est la plateforme de commerce électronique de la Société, qui continue de démontrer son potentiel de croissance et d'évolutivité, avec une croissance de 48 % au troisième trimestre qui s'ajoute à celle de 235 % enregistrée au cours de la période correspondante de l'an dernier. En outre, dans un contexte de perturbations généralisées de la chaîne d'approvisionnement, Meubles Léon Limitée est dans une position unique pour continuer à gagner des parts de marché dans des catégories de produits clés, soutenue par un réseau d'entrepôts et de centres de distribution efficaces à l'échelle du pays et l'un des plus importants services de livraison du dernier kilomètre au pays. Nous avons l'une des équipes les plus dévouées avec lesquelles j'ai eu le plaisir de travailler, et je me réjouis à l'idée de continuer à travailler ensemble pour ravir nos clients tout en assurant une croissance rentable pour les actionnaires. »
Sommaire des résultats consolidés
Pour les |
trimestres clos les |
||||
(en millions de dollars CA, sauf les données et les montants par action et en %) |
30 septembre |
30 septembre |
Augmentation en $ (diminution) en |
Augmentation en % (diminution) |
|
Chiffre d'affaires total du réseau de magasins1 |
825,5 |
762,8 |
62,7 |
8,2 % |
|
Chiffre d'affaires des franchises1 |
142,3 |
132,0 |
10,3 |
7,8 % |
|
Produits |
683,2 |
630,8 |
52,4 |
8,3 % |
|
Coût des ventes |
381,3 |
352,0 |
29,3 |
8,3 % |
|
Marge brute |
301,9 |
278,8 |
23,1 |
8,3 % |
|
Marge bénéficiaire brute en pourcentage des produits |
44,19 % |
44,20 % |
|||
Frais de vente, frais généraux et frais d'administration2, 3 |
216,3 |
210,6 |
5,7 |
2,7 % |
|
Frais de vente, frais généraux et frais d'administration en pourcentage des produits3 |
31,66 % |
33,39 % |
|||
Bénéfice avant les charges financières nettes et la charge d'impôt |
85,6 |
68,2 |
17,4 |
25,5 % |
|
Charges financières, montant net |
(4,1) |
(4,3) |
(0,2) |
(4,7 %) |
|
Bénéfice avant impôts sur le résultat |
81,5 |
63,9 |
17,6 |
27,5 % |
|
Charge d'impôt sur le résultat |
20,9 |
14,6 |
6,3 |
43,2 % |
|
Bénéfice net ajusté1 |
60,6 |
49,3 |
11,3 |
22,9 % |
|
Bénéfice net ajusté en pourcentage des produits1 |
8,87 % |
7,82 % |
|||
(Gain) perte après impôt et taxes à la valeur de marché pour les |
|||||
Instruments financiers dérivés1 |
(3,2) |
0,2 |
3,3 |
1650 % |
|
Bénéfice net |
63,8 |
49,1 |
14,7 |
29,9 % |
|
Nombre moyen pondéré de base d'actions ordinaires |
77 026 816 |
79 412 546 |
|||
Bénéfice de base par action |
0,83 $ |
0,62 $ |
0,21 $ |
33,9 % |
|
Bénéfice par action ajusté de base1 |
0,79 $ |
0,62 $ |
0,17 $ |
27,4 % |
|
Nombre moyen pondéré dilué d'actions ordinaires |
78 386 090 |
81 427 770 |
|||
Bénéfice dilué par action |
0,81 $ |
0,60 $ |
0,21 $ |
35,0 % |
|
Bénéfice dilué par action ajusté1 |
0,77 $ |
0,61 $ |
0,16 $ |
26,2 % |
|
Dividendes déclarés par action ordinaire |
1,41 $ |
0,14 $ |
1,27 $ |
907,1 % |
1 |
Voir la rubrique « Mesures financières non conformes aux IFRS » pour de plus amples renseignements. |
||||
2 |
Frais de vente, frais généraux et frais d'administration |
||||
3 |
Les frais de vente, frais généraux et frais d'administration pour le trimestre clos le 30 septembre 2020 comprennent l'incidence de la SSUC de 2,0 millions de dollars, ou 0,3 % en pourcentage des produits du trimestre. |
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Chiffre d'affaires des magasins comparables1
Pour les |
trimestres clos les |
||||
(en millions $ CA, sauf pour les %) |
30 septembre 2021 |
30 septembre 2020 |
Augmentation en $ |
Augmentation en % |
|
Chiffre d'affaires des magasins comparables1 |
676,3 |
616,6 |
59,7 |
9,7 % |
|
1 Voir la rubrique « Mesures financières non conformes aux IFRS » pour de plus amples renseignements. |
Produits
Pour le trimestre clos le 30 septembre 2021, les produits se sont élevés à 683,2 millions de dollars, comparativement à 630,8 millions de dollars au troisième trimestre de 2020. Les produits ont augmenté de 52,4 millions de dollars (8,3 %) par rapport au trimestre correspondant de l'exercice précédent en raison de hausses dans toutes les catégories de produits. L'accent que la Société continue de mettre sur le commerce électronique, y compris son initiative de clavardage en direct, a généré une augmentation d'un trimestre à l'autre de 48 % des ventes en ligne au cours du trimestre, ce qui s'ajoute à la croissance des ventes du commerce électronique de 235 % au troisième trimestre de 2020 par rapport à celui de 2019.
La robustesse constante des ventes en ligne au cours du trimestre continue également de confirmer que la plateforme numérique de l'entreprise est très adaptable et capable de contribuer de façon significative à des pourcentages de marge bénéficiaire d'exploitation plus élevés en raison de sa structure de coûts d'exploitation actuelle. La plateforme numérique est essentielle pour permettre à l'entreprise d'attirer de nouveaux clients au moment où ils commencent leur expérience de magasinage en ligne, puis de continuer en magasin à bénéficier de l'aide de nos associés aux ventes compétents.
Chiffre d'affaires des magasins comparables1
L'entreprise a pu réaliser une augmentation de 9,7 % du chiffre d'affaires des magasins comparables au cours du trimestre comparativement au troisième trimestre de 2020.
Marge brute
La marge bénéficiaire brute de 44,19 % pour le trimestre est restée relativement stable par rapport à 44,20 % au troisième trimestre de 2020.
Frais de vente, frais généraux et frais d'administration
Au cours du troisième trimestre de 2021, la Société n'a pas demandé ni reçu de subventions salariales dans le cadre du programme des SSUC, comparativement au troisième trimestre de 2020, où la Société a enregistré une subvention salariale de 2 millions de dollars. Ainsi, si l'on exclut l'incidence de la SSUC du troisième trimestre de l'exercice précédent, les frais de vente, frais généraux et frais d'administration de la Société en pourcentage des produits pour le troisième trimestre de 2020 s'établissaient à 33,70 % comparativement à 31,66 % au troisième trimestre de 2021, soit une amélioration de 204 points de base par rapport au troisième trimestre de 2020. Cette amélioration du levier des coûts d'exploitation jumelée aux initiatives de réduction des coûts soutenues au cours du trimestre démontre la capacité de la Société à ajuster et à surveiller sa structure de coûts pendant le trimestre.
Bénéfice net et bénéfice dilué par action
Le bénéfice net du troisième trimestre de 2021 s'est établi à 63,8 millions de dollars, ou 0,81 $ pour le bénéfice dilué par action, comparativement à 0,60 $ pour le bénéfice dilué par action enregistré au trimestre correspondant de l'exercice précédent, soit une hausse de 0,21 $ par action ou 35 %.
1 Voir la rubrique « Mesures financières non conformes aux IFRS » pour de plus amples renseignements. |
Dividendes
Comme annoncé précédemment, la Société a versé un dividende trimestriel de 0,16 $ par action ordinaire ainsi qu'un dividende spécial de 1,25 $ par action ordinaire le 8 octobre 2021. Aujourd'hui, les administrateurs ont déclaré un dividende trimestriel de 0,16 $ par action ordinaire payable le 7 janvier 2022 aux actionnaires dûment inscrits à la clôture des marchés le 7 décembre 2021. En outre, le dividende annuel de 0,32 $ sur les actions privilégiées convertibles sans droit de vote sera versé le 7 janvier 2022 aux actionnaires dûment inscrits à la clôture des marchés le 7 décembre 2021. Depuis 2007, les dividendes versés par Meubles Léon Limitée sont des « dividendes déterminés » en vertu des changements apportés à la Loi de l'impôt sur le revenu par le projet de loi C-28 du Canada.
Perspectives
Personne ne peut prédire pour l'instant quelles seront la durée et l'incidence sur le plan financier de la COVID-19 ni quelle sera l'efficacité des interventions des gouvernements et des banques centrales dans la lutte pour freiner la propagation de la COVID-19 et stimuler l'économie. Les gouvernements fédéral et provinciaux ont mis en place des exigences en matière de distanciation sociale et d'autres mesures qui ont mené directement à l'incertitude quant à la demande des clients. La Société continue de surveiller activement l'évolution de la situation et de s'adapter aux effets de la pandémie de COVID-19 à mesure qu'ils surviennent; ces effets sont liés à un certain nombre de facteurs, notamment l'évolution du virus, les réactions de nos clients et de nos employés et les nouvelles mesures gouvernementales, dont aucun ne peut être prédit avec certitude.
À plus long terme, nous sommes encore d'avis que l'économie canadienne sous-jacente demeure relativement forte. Bien qu'il soit difficile de prédire le niveau de confiance futur des consommateurs et son éventuelle incidence sur les ventes au détail, nous affichons un optimisme raisonnable en estimant que nos ventes et notre rentabilité iront en augmentant. Compte tenu de la situation financière solide et en amélioration constante de la Société, notre principal objectif consiste à accroître notre part de marché et notre rentabilité. Nous demeurons centrés sur notre engagement à gérer efficacement nos coûts, mais aussi à continuer d'investir de façon soutenue dans l'innovation numérique qui permettra d'attirer davantage de clients à la fois vers notre plateforme de commerce électronique et nos 304 magasins physiques d'un bout à l'autre du Canada.
Mesures financières non conformes aux IFRS
La Société fait appel à des mesures financières qui n'ont pas de signification normalisée aux termes des normes IFRS et qui pourraient donc ne pas être comparables aux mesures semblables présentées par d'autres émetteurs. La Société calcule les mesures financières non conformes aux IFRS en rajustant certaines mesures conformes aux IFRS pour des éléments précis que la Société considère comme importants, mais qui ne sont pas représentatifs du rendement d'exploitation sous-jacent des activités de la Société pendant la période, comme il est décrit ci-dessous :
Mesures non conformes aux IFRS |
Mesures conformes aux IFRS |
Bénéfice net ajusté |
Bénéfice net |
Bénéfice ajusté avant impôts sur le résultat |
Bénéfice avant impôts sur le résultat |
Bénéfice ajusté par action - de base |
Bénéfice par action - de base |
Bénéfice ajusté par action - dilué |
Bénéfice par action - dilué |
BAIIA ajusté |
Bénéfice net |
Bénéfice net ajusté
Léon calcule les mesures comparables en excluant l'incidence de la variation de la juste valeur des instruments dérivés liée à l'incidence nette des contrats de change à terme libellés en dollars américains. La Société utilise des instruments dérivés pour gérer son risque financier conformément à la politique de trésorerie de l'entreprise. La direction est d'avis que l'exclusion du bénéfice de l'incidence des rajustements à la valeur de marché et les modifications qui y seraient apportées, jusqu'au règlement, établit une meilleure concordance entre l'intention et l'effet financier de ces contrats avec les flux de trésorerie sous-jacents.
BAIIA ajusté
Le bénéfice ajusté avant intérêts, impôt sur le résultat et amortissement, et avant les rajustements à la valeur de marché liés aux changements apportés à la juste valeur des instruments financiers dérivés de la Société et les charges uniques imputables aux bénéfices (« BAIIA ajusté ») est une mesure financière non conforme aux IFRS utilisée par la Société. La Société considère le BAIIA ajusté comme une mesure efficace de la rentabilité du point de vue de l'exploitation, qui est communément perçue comme une mesure indirecte des flux de trésorerie d'exploitation, un important indicateur de succès pour nombre d'entreprises. Le BAIIA ajusté est une mesure financière non conforme aux IFRS utilisée par la Société. Le BAIIA ajusté de la Société pourrait ne pas être comparable au BAIIA ajusté d'autres entreprises, mais, de l'avis de la direction, il reflète de manière adéquate la situation financière particulière de Léon. Cette mesure n'est pas présentée comme un substitut du bénéfice net, lequel, conformément aux IFRS, est un indicateur du rendement opérationnel.
Chiffre d'affaires des magasins comparables
Le chiffre d'affaires des magasins comparables représente les ventes générées, à la fois en magasin et en ligne, par des magasins ouverts depuis plus de 12 mois sur une base annuelle. Le chiffre d'affaires des magasins comparables ne constitue pas une mesure du bénéfice reconnue par les IFRS et il n'a pas une définition normalisée prescrite par les IFRS, mais il est un indicateur clé utilisé par la Société pour mesurer le rendement par rapport aux résultats de la période précédente. Le chiffre d'affaires des magasins comparables figurant dans ce rapport de gestion peut ne pas être comparable à des mesures semblables présentées par d'autres émetteurs. Cependant, cette mesure est couramment utilisée dans le secteur du commerce de détail. Nous croyons qu'il est utile de communiquer cette mesure pour les investisseurs parce qu'elle leur permet de mieux comprendre le niveau de croissance de notre entreprise.
Chiffre d'affaires total du réseau de magasins
Le chiffre d'affaires total du réseau de magasins représente les produits agrégés comptabilisés dans les états financiers consolidés de la Société plus les ventes aux clients effectuées dans les magasins franchisés qui ne sont pas comprises dans les produits présentés dans les états financiers consolidés de la Société. Le chiffre d'affaires total du réseau de magasins ne constitue pas une mesure reconnue par les IFRS et il n'a pas une définition normalisée prescrite par les IFRS, mais il est un indicateur clé utilisé par la Société pour mesurer le rendement par rapport aux résultats de la période précédente. Par conséquent, le chiffre d'affaires total du réseau de magasins figurant dans le présent rapport de gestion peut ne pas être comparable à des mesures semblables présentées par d'autres émetteurs. Nous croyons qu'il est utile de communiquer cette mesure pour les investisseurs parce qu'elle sert d'indicateur de la force du réseau global de magasins de la Société, qui a au bout du compte une incidence sur les résultats financiers.
Chiffre d'affaires des franchises
Le chiffre d'affaires des franchises représente les ventes aux clients effectuées dans les magasins franchisés qui ne sont pas comprises dans les produits présentés dans les états financiers consolidés de la Société ni dans le chiffre d'affaires des magasins comparables présenté dans le rapport de gestion. Le chiffre d'affaires des franchises ne constitue pas une mesure reconnue par les IFRS et il n'a pas une définition normalisée prescrite par les IFRS, mais il est un indicateur clé utilisé par la Société pour mesurer le rendement par rapport aux résultats de la période précédente. Par conséquent, le chiffre d'affaires des franchises figurant dans le présent rapport de gestion peut ne pas être comparable à des mesures semblables présentées par d'autres émetteurs. Encore une fois, nous croyons qu'il est utile de communiquer cette mesure pour les investisseurs parce qu'elle sert d'indicateur de la force des marques de la Société, qui a, au bout du compte, une incidence sur les résultats financiers.
À propos de Meubles Léon Limitée
Meubles Léon Limitée est le plus important détaillant de meubles, d'appareils électroménagers et d'appareils électroniques au Canada. Nos bannières de détail sont les suivantes : Meubles Léon, The Brick, The Brick Mattress Store et The Brick Outlet. Enfin, avec la bannière Midnorthern Appliance de la division de The Brick et la bannière Appliance Canada de la division de Léon, la Société est le plus important détaillant d'appareils électroménagers du pays auprès des constructeurs, des promoteurs immobiliers, des hôtels et des entreprises de gestion immobilière. Meubles Léon possède 304 magasins de détail sous diverses bannières d'un océan à l'autre au pays. La Société exploite trois sites Web : leons.ca, thebrick.com et furniture.ca.
Mise en garde
Ce communiqué peut contenir des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et à des incertitudes connus et inconnus et qui pourraient mener à des résultats réels qui diffèrent sensiblement des résultats visés. Ces risques et incertitudes comprennent ceux décrits dans les rapports périodiques de Meubles Léon Limitée, dont le rapport annuel, ou les documents déposés de temps à autre par la Société auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières.
Le présent communiqué peut comprendre certains « énoncés prospectifs » qui ne sont pas constitués de faits historiques. Les énoncés prospectifs comprennent des estimations et des énoncés qui décrivent les plans, les objectifs ou les buts futurs de la Société, y compris des déclarations indiquant que la Société ou la direction s'attend à ce qu'une condition ou un résultat énoncé se produise. Les énoncés prospectifs se caractérisent par le recours à des termes comme les suivants : « croit », « prévoit », « s'attend à », « estime », « peut », « pourrait », « ferait », « fera » ou « planifiera ». Étant donné que les énoncés prospectifs sont fondés sur des hypothèses et tiennent compte de conditions et d'événements futurs, ils comportent, par nature, des risques et des incertitudes. Bien que ces énoncés soient fondés sur les renseignements dont dispose l'entreprise au moment de leur publication, celle-ci ne fournit aucune assurance que les résultats réels répondront aux attentes de la direction. Les risques, les incertitudes et les autres facteurs associés à l'information prospective pourraient faire en sorte que les événements, les résultats, le rendement, les perspectives et les occasions réels diffèrent sensiblement de ceux suggérés par cette information ou qui lui sont implicites. Les renseignements prospectifs contenus dans le présent communiqué comprennent, sans s'y limiter, les objectifs, buts et plans futurs de l'entreprise, ainsi que les estimations des conditions du marché. Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ces renseignements prospectifs comprennent, sans toutefois s'y limiter, l'incapacité de cerner des occasions d'affaires avantageuses, l'incapacité de convertir les occasions d'affaires recherchées en avantages concrets pour la Société ou ses actionnaires, la capacité de la Société de contrer l'incidence potentielle de la COVID-19 sur les facteurs influençant les activités de la Société, les retards dans l'obtention des approbations requises des actionnaires et de la Bourse de Toronto ou l'incapacité de les obtenir, les variations des marchés boursiers, l'inflation, les variations des taux de change, les fluctuations des prix des produits de base, les retards dans l'avancement de projets et les risques énoncés dans les documents publics de la Société déposés sur SEDAR. Même si la Société croit que les hypothèses et les facteurs utilisés pour préparer l'information prospective dans ce communiqué sont raisonnables, il ne faut pas se fier indûment à ces renseignements, qui s'appliquent uniquement à la date de publication du communiqué, et aucune garantie n'est fournie que ces événements se produiront dans les délais mentionnés ou même qu'ils se produiront ou non. À moins que la loi ne l'exige, la Société n'assume aucune obligation ou intention quant à la mise à jour ou à la révision des renseignements prospectifs, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres facteurs.
SOURCE Meubles Leon Limitée
Constantine Pefanis, Chef des services financiers, Meubles Léon Limitée, Tél. : 416 243-4073; lflgroup.ca; Jonathan Ross, LodeRock Advisors, Relations avec les investisseurs - Meubles Léon Limitée, [email protected], Tel: 416 283-0178
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