Meurtre de Grenville - Un suspect est mis sur la liste 10 criminels les plus recherchés du Québec
MONTRÉAL, le 28 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Pascal Hotte a été ajouté à la liste des 10 criminels les plus recherchés du Québec en lien avec le meurtre de Marc Joly, survenu à Grenville le 19 novembre dernier.
Ce soir-là, vers 21 h 30, Pascal Hotte et un complice, Maxime Duval, se sont présentés à la résidence de la victime et l'ont battu à l'aide d'objets contondants.
Maxime Duval a été arrêté et a comparu au palais de justice de Saint-Jérôme, lundi dernier, sous des accusations de meurtre au deuxième degré. Un mandat d'arrestation a été émis à l'encontre de Pascal Hotte, également pour meurtre au deuxième degré.
Pascal Hotte a 31 ans. Il mesure 1,93 m, pèse 126 kg. Il est chauve et a les yeux bruns. Il porte un tatouage de dragon et de bulldog. La fiche complète de ce dernier est disponible sur le site des 10 criminels les plus recherchés du Québec : www.10criminelsrecherches.qc.ca.
Les individus recherchés peuvent être armés et sont considérés dangereux. La Sûreté du Québec recommande donc à la population de communiquer avec les policiers et de ne pas tenter de les intercepter. Toute information à leur sujet peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle, au 1 800 659-4264.
Depuis la création de ce site Internet, en juin 2006, les policiers ont arrêté 24 individus recherchés au Québec, dont plusieurs grâce à la collaboration du public.
SOURCE : Sûreté du Québec
Unité des relations avec la communauté et les médias
Sûreté du Québec
District de Montréal-Laval-Laurentides-Lanaudière
450 474-7630
Partager cet article