À la suite d'une année record, Micfo vise la croissance en 2018
CHARLESTON, Caroline du Sud, 30 janvier 2018 /CNW/ - Micfo, un fournisseur d'infrastructure en tant que service (IaaS), annonce aujourd'hui l'ouverture de cinq nouveaux emplacements, portant son empreinte internationale totale à 45 centres de données répartis sur les cinq continents. Deux de ces nouveaux sites se trouvent aux États-Unis, soit à Las Vegas et à Minneapolis. Les trois autres sont à Moscou, à Paris et à Johannesburg. La société annonce aussi la venue de deux vétérans de l'industrie au sein de son équipe de direction, soit David Park et Melyssa Banda. Ayant son siège social à Charleston, en Caroline du Sud, Micfo est un fournisseur de plates-formes à l'avant-garde de l'industrie depuis près de vingt ans. Il exploite actuellement l'un des plus vastes réseaux de plates-formes infonuagiques dispersées partout dans le monde pour applications de type « FE » (fog and edge).
« Nous avons établi une société IaaS axée sur la clientèle qui répond de manière unique aux besoins d'un segment de marché qui n'est pas très bien servi par les grands fournisseurs géocentriques », soutient Amir Golestan, chef de la direction et fondateur de Micfo. « Notre clientèle accorde de la valeur à la connectivité point à point plus courte, à la latence plus basse et à la plus grande proximité qu'offre notre plate-forme à géographie diversifiée. Elle apprécie également la simplicité qu'offre un point de contact unique englobant tous ces endroits. »
Contrairement aux grands fournisseurs de l'industrie, qui servent une grande base de clients depuis un nombre limité d'emplacements, l'approche ultra-locale de Micfo accordant la priorité à la clientèle permet d'offrir à celle-ci un service plus rapide et plus fiable.
« Micfo a contribué de manière distincte au succès que nous avons connu pendant toutes ces années de croissance exponentielle », soutient Uzair Gadit, chef de la direction de PureVPN. « C'est une organisation de taille appréciable, mais sans les aspects négatifs; les cadres supérieurs jusqu'au chef de la direction maîtrisent toujours la situation, ce qui reflète vraiment l'approche centrée sur la clientèle de la société. »
Micfo prévoit poursuivre sa croissance dans les prochains mois. Les années d'expérience de David Park et de Melyssa Banda, les nouveaux ajouts à l'équipe de direction, permettront de soutenir la croissance rapide de Micfo. Park, qui était auparavant leader technologique à Hitachi Data Systems, Samsung et Microsoft, supervisera l'innovation de l'ingénierie à Micfo. Banda, anciennement chef des produits et du marketing à Western Digital et à TP-Link, se concentrera sur les ventes et l'exécution opérationnelle.
À propos de Micfo
Comptant quarante-cinq centres de données, Micfo est un fournisseur d'infrastructure en tant que service (IaaS) qui exploite l'un des plus vastes réseaux de plates-formes infonuagiques dispersées partout dans le monde. Assurant l'expansion raisonnée de son infrastructure géocentrique évolutive, la stratégie de Micfo consiste à accroître sa clientèle en fournissant la valeur promise et en mesurant de manière continue les résultats de sa prestation.
Contact pour la presse
[email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/629787/Micfo_Logo.jpg
SOURCE Micfo
Partager cet article