MONTRÉAL, le 22 janv. 2015 /CNW Telbec/ - Boulange des CampagnardsMC dévoile sa toute nouvelle miche de Style Maison, créée en partenariat avec le chef Louis-François Marcotte, avec qui elle poursuit son association. Cette miche, naturellement sucrée avec du miel, est directement inspirée d'une des recettes personnelles du chef, représentant une première dans l'industrie du pain au Québec.
« Je suis heureux de m'associer à Boulange des CampagnardsMC, une boulangerie reconnue pour ses pains de grande qualité préparés au Québec. Je suis d'autant plus fier de la nouvelle miche de Style Maison que j'ai aidé à élaborer, puisqu'elle est faite à partir de mes ingrédients préférés, comme le miel et les grains moulus sur pierre, pour un goût authentique. »
En effet, cette miche faible en gras, est naturellement sucrée avec du miel, produit par Miel Labonté, une entreprise d'ici. Elle fait l'objet d'une toute nouvelle recette originale du chef : le Sandwich, proscuitto et poivron rouge rôti. Cette savoureuse recette est faite à partir d'ingrédients faciles à trouver et offre une délicieuse combinaison de saveurs et de textures.
Tout comme les autres produits artisanaux de la gamme Boulange des CampagnardsMC, cette miche est certifiée Aliments préparés au Québec et s'inspire de la boulange de campagne authentique du Québec d'antan. Maintenant disponible à travers la province, la miche de Style Maison s'ajoute aux neuf autres pains sains et savoureux de la gamme Boulange des CampagnardsMC.
SOURCE Boulange des campagnards
Bas de vignette : "La nouvelle miche de Style Maison Boulange des Campagnards(MC) , créée en collaboration avec Louis-François Marcotte, est naturellement sucrée avec du miel et préparée avec des grains moulus sur pierre (Groupe CNW/Boulange des campagnards)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150122_C7187_PHOTO_FR_11426.jpg
Pour plus d'information et du visuel, veuillez communiquer avec : Jeanne Le Cours-Hébert, Massy Forget Langlois relations publiques, 514 842-2455, poste 23, [email protected]
Partager cet article