Michelin augmente le prix de ses marques de pneus de tourisme et de ses offres commerciales sur le marché nord-américain English
LAVAL, QC, le 2 août 2021 /CNW/ - Michelin Amérique du Nord, Inc., annonce des augmentations de prix allant jusqu'à 8 % sur certains pneus de remplacement de véhicules de tourisme et de camionnettes de marques MICHELINMD, BFGOODRICHMD et UNIROYALMD, jusqu'à 4 % sur les pneus de motocyclettes et jusqu'à 14% sur les offres de pneus commerciaux sur-route et hors-route, en raison de l'évolution des dynamiques du marché. Ces augmentations entreront en vigueur le 1er septembre 2021 au Canada et aux États-Unis. Les prix mis à jour entreront en vigueur pour les commandes facturées à partir du 1er septembre 2021.
Les changements de prix peuvent varier selon les produits spécifiques dans le portefeuille de chaque marque. Les détails seront présentés directement aux détaillants, flottes, utilisateurs finaux et manufacturiers d'équipements commerciaux d'ici le 16 août 2021 et toutes questions supplémentaires seront adressées directement par les représentants.
À propos de Michelin Amérique du Nord
Michelin a pour ambition d'améliorer durablement la mobilité de ses clients. Leader dans le secteur de la mobilité, Michelin conçoit, fabrique et distribue les pneumatiques les plus adaptés à leurs besoins et à leurs usages ainsi que des services et des solutions pour améliorer l'efficacité des transports. Michelin propose également des offres qui font vivre à ses clients des moments uniques au cours de leurs voyages et de leurs déplacements. Michelin développe aussi des matériaux de haute technologie destinés à de nombreux domaines. Basée à Greenville en Caroline du Sud aux États-Unis, Michelin Amérique du Nord emploie environ 23 000 personnes et exploite 34 usines de fabrication -- incluant
4 000 personnes travaillant dans ses trois usines de Nouvelle-Écosse, dans son bureau de Laval, Québec, et ses filiales canadiennes. (www.michelin.ca et www.michelintruck.com)
SOURCE Michelin North America (Canada) Inc.
Megan Bagwell, Michelin Amérique du Nord, Courriel : [email protected] | www.michelinmedia.com
Partager cet article