"Milieu humide" au carrefour giratoire de L'Île-des-Soeurs
VERDUN, QC, le 29 janv. /CNW Telbec/ - Le maire de l'arrondissement et membre du comité exécutif responsable de la sécurité publique, M.
On se souviendra qu'en septembre 2009, le maire a annoncé l'intention des membres de son Conseil de mettre un terme à ce projet pour des raisons de sécurité. Cette décision, qui ne met aucunement en cause la valeur esthétique du projet, a été prise à la lumière de nombreux problèmes rencontrés lors de sa réalisation, notamment ceux reliés à l'effet "brumisation" du concept. En effet, les tests initiaux ont révélé de sérieuses lacunes et déficiences qui risquaient de mettre en danger la vie des automobilistes et des piétons aux abords de ce carrefour.
"De nombreux citoyens nous ont interpellés quant à l'aspect sécurité de cet aménagement et nous nous devions de stopper le projet", a souligné le maire
Le maire
Renseignements: Francine Morin, Responsable du protocole et des relations publiques, Arrondissement de Verdun, (514) 765-7282, Télécopieur: 514 765-7289, [email protected], [email protected]; Source: Arrondissement de Verdun (ville.montreal.qc.ca/verdun)
Partager cet article