MIMA 2017 - Le magazine du Centre des congrès de Québec remporte une importante distinction internationale
QUÉBEC, le 21 nov. 2017 /CNW Telbec/ - Le Centre des congrès de Québec s'est distingué à l'international en remportant le prix Or dans la catégorie « Best Brochure » lors du gala des Meeting Industry Marketing Awards 2017 (MIMA), pour son magazine Québec Centre.
Le prix a été reçu avec fierté par le président-directeur général du Centre des congrès de Québec, M. Pierre-Michel Bouchard, lors de la cérémonie des MIMA qui s'est tenue à l'hôtel Park Plaza Westminster de Londres, le 17 novembre dernier, en présence des principaux acteurs du marketing de l'industrie des congrès et réunions du monde entier. L'édition 2017 des MIMA prenait place dans le cadre de la soirée EVCOM Industry Awards.
Dans la catégorie « Best Brochure », le Centre des congrès de Québec était en concurrence avec Conventions Malta (argent), Villiers (bronze), Bath's Historic Venues et Cape Town International Convention Centre. Au total, 47 finalistes dans 10 catégories ont été retenus par un comité indépendant composé de spécialistes du monde des congrès, du marketing et des médias.
Le magazine Québec Centre
Destiné aux planificateurs d'événements, aux congressistes et visiteurs, le magazine Québec Centre fait la promotion du Centre des congrès de Québec à travers la ville de Québec, une destination incomparable pour la tenue de congrès et de réunions d'affaires. En plus de divertir, ce magazine met en lumière les tendances dans le domaine des congrès, les forces et le savoir-faire des gens de Québec. Créé par l'équipe des Communications et de la mise en marché, ce magazine compte déjà deux numéros à son actif, et un troisième est en route.
SOURCE Société du Centre des congrès de Québec
Ann Cantin, Directrice, Communications et mise en marché, Centre des congrès de Québec, 418 649-7711, poste 4054, [email protected]
Partager cet article