Mini TFO en vedette sur la nouvelle application YouTube Kids
Nouvelles fournies par
Office des télécommunications éducatives de langue française de l'Ontario (OTÉLFO)20 nov, 2015, 13:06 ET
TORONTO, le 20 nov. 2015 /CNW/ - Les contenus éducatifs pour enfants du Groupe Média TFO, totalisant déjà plus de 160 millions de vues sur ses chaînes YouTube, sont dorénavant disponible sur la toute nouvelle application numérique lancée plus tôt cette semaine par le géant américain. Cette nouvelle plateforme est une destination privilégiée pour le contenu de TFO, puisqu'elle offre une large sélection de vidéos reconnues à travers le monde.
«Nous sommes très honorés que Google ait choisit d'incorporer du contenu de TFO via sa nouvelle application YouTube Kids. Ceci permettra de susciter de nouvelles opportunités et une ouverture sur un nouveau public, ce qui sans aucun doute contribuera au rayonnement du Groupe Média TFO tant en Ontario qu'au-delà de nos frontières.» a indiqué Glenn O'Farrell, président et chef de la direction du Groupe Média TFO.
Plusieurs autres chaînes et séries s'intègrent dans l'offre de YouTube Kids: Dreamworks TV, Caillou, Talking Tom and Friends, National Geographic Kids, Télétubies pour ne nommer que celles-là.
Les deux chansons Alouette et Frère Jacques qui sont disponibles sur la nouvelle application de YouTube Kids, font partie d'une sélection de chansons traditionnelles françaises produites par Mini TFO.
À propos de Groupe Média TFO
Le Groupe Média TFO est une destination incontournable pour les publics à la recherche de contenus éducatifs et culturels innovants, en français. Il propose des expériences stimulantes et des contenus reconnus, à l'avant-garde de l'apprentissage numérique qui lui ont valu des prix d'Austin et à Amsterdam.
SOURCE Office des télécommunications éducatives de langue française de l'Ontario (OTÉLFO)
Touria Karim / 416-968-8225 / [email protected]
Partager cet article