Minière O3 octroie des UAD afin de régler certains honoraires d'administrateurs pour le T1 2024 English
/LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE N'EST PAS DESTINÉ À ÊTRE DIFFUSÉ PAR UN SERVICE DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS NI À ÊTRE PUBLIÉ AUX ÉTATS-UNIS./
TSXV:OIII | OTCQ:OIIIF - Minière O3
TORONTO, le 2 avril 2024 /CNW/ - O3 Mining Inc. (TSXV : OIII) (OTCQX : OIIIF) (« Minière O3 » ou la « Société ») annonce qu'en date du 31 mars 2024, la Société a octroyé à certains administrateurs de la Société des unités d'actions différées de la Société (« UAD ») en règlement de certains honoraires d'administrateurs qui ont été réglés en UAD plutôt qu'en trésorerie pour le premier trimestre de 2024. À cet effet, les administrateurs de la Société peuvent choisir, de temps à autre, de recevoir la totalité ou une portion de leurs honoraires d'administrateurs sous forme de trésorerie ou d'UAD. Tous les honoraires réglés en UAD sont réglés sur une base trimestrielle.
Pour le premier trimestre de 2024, un total de 5 993 UAD a été émis à certains administrateurs en date du 31 mars 2024, en règlement de certains honoraires d'administrateurs qui ont été réglés en UAD plutôt qu'en trésorerie, en se basant sur le cours du marché à cette date de 1,46 $ par action ordinaire de la Société.
Les UAD seront acquises conformément au régime d'unités d'actions différées de la Société, dont une copie est disponible sur SEDAR+ (www.sedarplus.ca) sous le profil d'émetteur de Minière O3 (voir la circulaire de sollicitation de procurations de Minière O3 datée du 11 mai 2022).
Minière O3 est une société d'exploration aurifère et un développeur minier sur la voie d'entrer en production à partir de ses camps aurifères prometteurs au Québec (Canada). Minière O3 bénéficie du soutien et de l'expertise d'une équipe de chefs de file de l'industrie dans sa démarche visant à devenir un producteur d'or avec plusieurs gisements de plusieurs millions d'onces d'or au Québec.
Minière O3 est bien capitalisée et elle est propriétaire exclusive de toutes ses propriétés situées au Québec (107 000 hectares). Les titres de Minière O3 se négocient à la Bourse de croissance TSX (TSXV : OIII) et sur les marchés OTC (OTCQX : OIIIF). La Société vise à offrir des rendements supérieurs à ses actionnaires et des bienfaits durables à ses parties prenantes. Plus d'informations sont disponibles sur notre site Web à l'adresse miniereo3.com.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) déclinent toute responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude du présent communiqué de presse. Aucune bourse ni aucune commission des valeurs mobilières ou autre autorité de règlementation n'a approuvé ni désapprouvé les renseignements contenus dans les présentes.
SOURCE O3 Mining Inc.
Pour de plus amples renseignements sur Minière O3, veuillez communiquer avec : José Vizquerra | Chef de la direction, président et administrateur, [email protected]; Alex Rodriguez | Vice-président, développement corporatif, [email protected], Téléphone : +1 (647) 391-7724, Sans frais : +1 (833) 979-3516
Partager cet article