La plateforme Cendyn a été choisie pour améliorer le taux de fréquentation des clients et leur stratégie de fidélisation dans toutes les marques
BOCA RATON, Floride, le 26 juillet 2017 /CNW/ - Cendyn, la première plateforme en gestion CRM et de ventes de l'industrie hôtelière, a été choisie pour être le partenaire de Minor Hotels, une gamme variée de chaînes et de marques hôtelières répondant aux besoins et aux désirs des touristes d'aujourd'hui du monde entier.
Cendyn a été choisie par Minor Hotels pour aider à augmenter la fidélité et le taux de fréquentation des clients en donnant la bonne information au bon client et au bon moment. Grâce à une connectabilité inégalée avec ses fournisseurs indépendants dans l'établissement de rapports et des analyses, Cendyn apportera le portefeuille de Minor Hotels composé de 154 hôtels et stations touristiques dans 24 pays d'Asie-Pacifique, du Moyen-Orient, d'Europe, d'Amérique du Sud, d'Afrique et de l'océan Indien, riches de précieuses informations sur chaque client, quel que soit le réseau par lequel il est arrivé.
Eric Cartwright, le directeur de la fidélité et des partenariats de Minor Hotels, a déclaré : « Nous sommes ravis d'entamer une relation avec Cendyn. En tant que premier fabricant de logiciels de gestion CRM, Cendyn représente pour Minor Hotels un partenaire animé de la même vision. Alors que nous dépassons notre stade actuel, selon notre cadre d'expansion, nous devons projeter dans le futur nos plateformes clients pour nous donner la possibilité de remercier immédiatement nos clients précieux et fidèles ainsi que ceux qui viennent pour la première fois, afin de pouvoir améliorer notre programme actuel de fidélité DISCOVERY grâce à un apport de renseignements pertinents sur chaque personne qui permettra d'augmenter la fidélité grâce à la prestation de services, des analyses et une communication rapide. Cette plateforme nous permettra, durant notre expansion, d'ajouter facilement à notre portefeuille en croissance de nouveaux services et fonctions sans avoir à repenser nos plateformes. »
Cendyn mettra en place une solution de renseignements axés sur le client qui utilise des données recueillies de sources multiples capables de dessiner le véritable et unique profil de chaque client. Cette visibilité permettra à chaque marque du groupe de bien comprendre l'histoire et les préférences de chaque invité en temps réel, quelle que soit la manière dont il a fait sa réservation.
« Nous sommes honorés de nous associer au prestigieux groupe Minor Hotels. Nous aimons dans Minor Hotels son désir de privilégier le client dans tout ce qu'il fait », déclare Charles Deyo, président-directeur général de Cendyn. « La solution de logiciels en gestion CRM entièrement intégrée eInsight de Cendyn permettra à ses cinq marques de tirer parti de leurs données pour mieux comprendre leurs clients, augmenter le taux de fréquentation et de fidélité. D'année en année, les clients acheteurs de logiciels en gestion CRM d'eInsight continuent de voir le taux de fidélisation de leurs clients augmenter, engendrant un retour sur investissement significatif pour chacun de nos clients. Nous nous réjouissons d'assister à une telle croissance du groupe Minor Hotels. »
L'utilisation des données pour commencer à montrer aux hôteliers comment communiquer avec leur clientèle a révolutionné la façon dont les teneurs d'établissements hôteliers peuvent interpréter les conversations qu'ils ont eues avec elle, amener des réservations directes, maintenir la présence de la marque avec les clients les plus importants et rester concurrentiels sur le marché. L'ensemble CRM et fidélisation de Cendyn permet aux hôteliers de privilégier le client d'abord et avant tout et de se concentrer sur la prestation d'un service à la clientèle exceptionnel et personnalisé en tout temps.
À propos de Minor Hotels
Minor Hotels est un propriétaire, un exploitant et un investisseur possédant actuellement 154 hôtels internationaux. En tant que groupe hôtelier international, nous explorons avec passion les nouvelles possibilités qui s'offrent en matière d'hébergement en offrant un portefeuille varié de propriétés conçues intelligemment pour attirer un éventail de touristes, susciter de nouvelles passions et répondre aux besoins personnels de nos clients. Minor Hotels est présent dans 24 pays de l'Asie-Pacifique, du Moyen-Orient, de l'Afrique, de l'océan Indien, de l'Europe et d'Amérique du Sud sous les bannières Anantara, AVANI, Elewana, Four Seasons, Marriott, Oaks, St. Regis et Tivoli. Minor Hotels poursuit sa vision d'un monde plus passionné et plus connecté dans des plans en constant changement qui visent à développer nos marques actuelles et à étudier des acquisitions stratégiques dans des marchés prometteurs.
À propos de Cendyn
Cendyn est un fournisseur de logiciels et de services infonuagiques élaborant des plateformes de technologie intégrée permettant de stimuler les ventes et le rendement du marketing dans l'industrie touristique et hôtelière. Cendyn Hospitality Cloud offre l'ensemble le plus complet de logiciels et de services innovateurs dans l'industrie, axés sur le marketing des hôtels, le taux de fréquentation des clients, les ventes de groupe et la gestion des activités. Cendyn est fière de servir plus de 30 000 clients présents dans 143 pays qui achètent pour plus d'un milliard de dollars dans des hôtels situés à Boca Raton, Atlanta, Boston, San Diego, Toronto, Whistler, London et Singapour. Pour en savoir davantage sur Cendyn, visiter www.cendyn.com.
Contact avec les médias
Michael Bennett
vice-président directeur, marketing mondial
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561-419-2286
SOURCE Cendyn
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