La compagnie aérienne offre aux Canadiens et aux familles de l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada un Noël holographique inoubliable
CALGARY, le 9 déc. 2019 /CNW/ - Aujourd'hui, WestJet a publié sa vidéo annuelle du Miracle de Noël, Donner ou recevoir [lien vers la vidéo], dans laquelle les gestes de générosité sont à l'honneur.
Cette année, des familles qui visitaient le marché à Toronto ont été invitées dans un énorme chapeau du père Noël bleu WestJet pour y vivre une expérience inoubliable. WestJet leur a demandé de choisir, avec l'aide du père Noël bleu et de sa toute nouvelle co-vedette Ebeniza Scrooge, entre donner ou recevoir les cadeaux qui se trouvaient sous le sapin de Noël.
« La discussion qui entoure le fait de donner et de recevoir est importante et la vidéo de cette année est inspirante, car elle montre les deux côtés de la médaille », a expliqué Richard Bartrem, vice-président, Communications marketing de WestJet. « Les réactions et les émotions authentiques suscitées par ces gestes ont fait du Miracle de Noël de cette année une expérience particulièrement touchante. »
Après avoir reçu différents cadeaux comme une carte-cadeau WestJet de 2 500 $, des vacances au bord de la mer et bien d'autres, les familles avaient le choix de donner leur cadeau aux familles qui ont des enfants malades et qui sont hébergées dans les Manoirs Ronald McDonald ou de le garder pour elles. Il n'y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse et ces moments touchants ont été filmés dans le cadre de la vidéo du Miracle de Noël de WestJet, accessible ici.
WestJet s'engage à garder les familles unies lorsqu'un enfant est malade, en faisant don de vols à l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM) du Canada, son partenaire du programme WestJet tient aux enfants. Les familles qui ont participé à la campagne Donner ou recevoir et qui ont choisi de donner leur cadeau ont aussi été invitées à une célébration très spéciale qui s'est tenue à l'OMRM du centre-sud de l'Ontario, à Hamilton.
« Pendant plus de dix ans, nos incroyables partenaires à WestJet nous ont aidé à garder des familles de partout au Canada unies pendant une période très difficile de leur vie », a déclaré Cathy Loblaw, chef de la direction, OMRM du Canada. « Nous sommes honorés par la générosité des familles canadiennes qui ont choisi de donneur leurs cadeaux aux familles des Manoirs Ronald McDonald pendant cette période des Fêtes, car elles leur ont donné ce qu'il y a de plus précieux : du temps en famille. »
WestJet a créé cette expérience d'un Noël féérique pour les participants en collaborant avec ses partenaires d'ARHT Media Inc., chefs de file en matière de téléprésence holographique, qui ont créé les projections du père Noël bleu et d'Ebeniza Scrooge.
« Cette incroyable technologie holographique nous a permis de créer des expériences personnalisées et immersives en temps réel », a ajouté Bartrem. « Nous souhaitons aux invités et aux WestJetters de l'ensemble de notre réseau un joyeux Noël. »
Pour en savoir plus sur le programme WestJet tient aux enfants et son partenariat avec l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada, cliquez ici. Pour obtenir des renseignements sur l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada, consultez leur site Web ici.
Pour en savoir plus sur ARHT Media Inc., consultez leur site Web ici.
WestJet En collaboration avec nos transporteurs régionaux, WestJet Encore et WestJet Link, nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de plus de 110 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe, et nous offrons plus de 250 destinations dans plus de 20 pays par l'entremise de nos partenariats. Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles vers plus de 60 destinations, ainsi que des possibilités d'hébergement dans plus de 800 hôtels, centres de villégiature, condos et villas. Les membres du programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Les membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits vacances pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction, et peuvent également bénéficier de tarifs exclusifs valables pour des destinations desservies par WestJet et ses partenaires.
WestJet est fière d'avoir été nommée meilleure compagnie aérienne au Canada pour une troisième année consécutive (de 2017 à 2019), et de figurer parmi les compagnies aériennes de taille moyenne préférées des voyageurs en Amérique du Nord (2019). En 2017 et 2018, WestJet a aussi figuré parmi les compagnies aériennes de taille moyenne offrant des tarifs économiques préférées des voyageurs en Amérique du Nord. La compagnie aérienne est aussi lauréate du prix Travellers' Choice - Meilleure classe économique pour l'Amérique du Nord en 2018. Toutes ces reconnaissances sont fondées sur des commentaires authentiques de voyageurs émis sur TripAdvisor, le plus grand site de voyage au monde. WestJet est l'une des rares compagnies aériennes dans le monde qui ne pratiquent pas la surréservation commerciale sur leurs vols.
WestJet est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « WJA ». Pour en savoir plus au sujet de WestJet, consultez le site westjet.com.
Voici des exemples récents de marques de reconnaissance : Lauréate 2017, 2018 et 2019 du prix de la meilleure compagnie aérienne au Canada (prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes). Lauréate 2019 dans la catégorie des compagnies aériennes de taille moyenne en Amérique du Nord (prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes). Programme de fidélisation de compagnie aérienne qui a obtenu le premier rang à l'égard de l'engagement des membres au Canada en 2019 (Bond Brand Loyalty). Carte de crédit de compagnie aérienne qui a occupé le premier rang en 2018 et en 2019 au Canada (Récompenses Canada). Lauréate 2017 et 2018 dans la catégorie des compagnies aériennes de taille moyenne et à bas prix - Amérique du Nord (prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes) Lauréate 2018 - Meilleure classe économique pour l'Amérique du Nord (prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes) Lauréate 2018 du prix de la meilleure compagnie aérienne à bas prix en Amérique du Nord (Skytrax) Lauréate 2018, 2017 et 2016 - Transporteur aérien le plus digne de confiance au Canada (Gustavson School of Business de l'Université de Victoria)
L'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du centre-sud de l'Ontario L'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM) du centre-sud de l'Ontario offre des ressources à des centaines de familles de la région dont les enfants gravement malades sont traités dans les hôpitaux avoisinants. Avec ses 41 chambres, l'OMRM du centre-sud de l'Ontario procure aux familles un deuxième chez-soi chaleureux, accueillant et sécuritaire grâce à ses installations, ses programmes et ses services. L'OMRM du centre-sud de l'Ontario offre aux familles en situation de crise un endroit où vivre les moments du quotidien lorsque leur vie est loin d'être normale. www.rmhcsco.ca
L'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald du Canada Au Canada, 65 % des familles habitent dans une ville où il n'y a pas d'hôpital pour enfants, ce qui signifie qu'elles doivent voyager afin que leur enfant gravement malade puisse recevoir les soins nécessaires. Les programmes de l'OMRM du Canada aident plus de 25 000 familles chaque année à rester ensemble à quelques pas de leur enfant malade. Les 15 Manoirs Ronald McDonald offrent aux familles venant de l'extérieur un endroit où rester près de l'hôpital où leur enfant est traité, tandis que les 17 Salles familiales Ronald McDonald offrent à même l'hôpital un espace confortable où les familles peuvent se reposer. La clinique mobile Ronald McDonald donne accès à des soins médicaux de base directement dans leurs collectivités mal desservies en Alberta. Pour en savoir plus, consultez le site : RMHC.ca
SOURCE WESTJET, an Alberta Partnership
Relations avec les médias : Pour communiquer avec l'équipe des relations avec les médias WestJet, veuillez envoyer un courriel à [email protected]
Partager cet article