Mise à jour - Écrasement d'un petit avion sur le territoire de la Première nation de North Spirit Lake English
THUNDER BAY, ON, le 12 janv. 2012 /CNW/ - Le mardi 10 janvier 2012, vers 11 h 30 (HE), la Police provinciale de l'Ontario a été informée de l'écrasement d'un petit avion par le Centre conjoint de coordination des opérations de sauvetage (CCCOS) de Trenton. Le vol de Keystone Air Service en partance de Winnipeg se dirigeait vers le territoire de la Première nation de North Spirit Lake.
Des membres du Service de police de la nation Nishnawbe-Aski de la Première nation de North Spirit Lake et de la Police provinciale de la région du Nord-Ouest ont répondu à l'appel et se sont rendus dans cette région éloignée afin d'appuyer les opérations de recherche et de secours du CCCOS.
Les personnes décédées ont été identifiées. Il s'agit de : Martha CAMPBELL, une femme de 38 ans, de Winnipeg, au Manitoba; de Colette EISINGER, une femme de 39 ans, de Winnipeg, au Manitoba; de Ben VAN HOEK, un homme de 62 ans, de Carmen, au Manitoba; et de Fariborz ABASABADY, un homme de 41 ans, le pilote. Brian Shead, un homme de 36 ans de Winnipeg, au Manitoba, a été blessé et a survécu.
Les membres de la région du Nord-Ouest de la Police provinciale et du Service de police de la nation Nishnawbe-Aski demeureront sur place pour aider le Bureau de la sécurité des transports à faire enquête.
La Police provinciale de l'Ontario n'émettra aucune autre information. Toute demande d'information supplémentaire doit être adressée au Bureau de la sécurité des transports du Canada.
Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News
Agente provinciale Carol Michtics
Agente des services communautaires
Détachement de Nipigon
Téléphone : 807 824-2333
Partager cet article