MISE À JOUR - LA POLICE PROVINCIALE DE L'ONTARIO ARRÊTE L'AUTEUR PRÉSUMÉ
D'UNE AGRESSION GRAVE COMMISE À L'ARÉNA DE WOODVILLE
VILLE DE KAWARTHA LAKES, ON, le 20 nov. /CNW/ - Le Détachement de Kawartha Lakes de la Police provinciale de l'Ontario (PPO), sous la direction de l'inspectrice-détective Colleen McCormick, de la Direction des enquêtes criminelles de la PPO, a procédé à une arrestation dans l'enquête sur l'agression grave dont une fillette de quatre ans a été victime le lundi 18 octobre 2010, à l'aréna de Woodville.
Un jeune de 17 ans a été arrêté et devra répondre aux accusations suivantes :
1) agression sexuelle grave;
2) voie de fait grave;
3) séquestration;
4) enlèvement
qui contreviennent aux dispositions du Code criminel.
L'identité du jeune délinquant ne peut être révélée conformément aux dispositions de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents.
L'adolescent, qui a été placé en détention jusqu'à l'audience sur la libération sous caution, comparaîtra devant la cour de Justice de l'Ontario à Lindsay, Ontario, le jeudi 25 novembre 2010 à 9 h 30, pour répondre des accusations.
La cour a émis une ordonnance de non-publication relativement à ces procédures; nous ne pourrons donc plus publier d'autres informations à ce sujet.
La Police provinciale de l'Ontario souhaite remercier les membres de la population et les médias de l'aide qu'ils ont apportée dans le cadre de cette enquête.
La Police provinciale de l'Ontario tient également à rappeler aux membres de la population de veiller à leur sécurité personnelle et à celle de leurs enfants en tout temps. Le public est invité à visiter le site Web de la Police provinciale de l'Ontario, www.opp.ca, qui donne un certain nombre de ressources, de conseils et de liens utiles à ce sujet.
Renseignements:
Victoria Fisher, Agente de la police provinciale, 10783
Téléphone : 705-324-6741
Courriel : [email protected]
Partager cet article