MISE À JOUR -- Avis aux médias - Les partenaires du Réseau de protection marine approuvent le plan d'action du Réseau au Congrès IMPAC5 English
VANCOUVER, BC, le 4 févr. 2023 /CNW/ - L'honorable Joyce Murray, ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, Marilyn Slett, chef de la Nation Heiltsuk, et Dallas Smith, président du conseil d'administration du Conseil des Nanwakolas, ainsi que l'honorable Nathan Cullen, ministre de l'Intendance des terres, de l'eau et des ressources de la Colombie-Britannique, annonceront conjointement l'achèvement du Plan d'action du Réseau de la biorégion du plateau Nord.
Date : |
Dimanche 5 février 2023 |
Heure : |
10 h HNP |
Lieu : |
Centre des congrès de Vancouver, * Niveau d'exposition Ocean Expo * |
1055, Place Canada, Vancouver, C.-B. V6C 0C3 |
|
*Accès au site :
- La participation sur place à cet événement est réservée aux médias accrédités pour IMPAC5.
- Les représentants des médias doivent être en possession d'un badge d'accréditation pour accéder au site. Si vous n'êtes pas déjà inscrit, veuillez prévoir du temps pour obtenir votre badge.
*Accès à la téléconférence :
Les représentants des médias qui prévoient assister à l'événement doivent communiquer avec les Relations avec les médias de la Région du Pacifique de Pêches et Océans Canada à [email protected] pour s'inscrire au plus tard le samedi 4 février à 16 h HNP. Un courriel de confirmation contenant des instructions pour participer à la conférence ne sera fourni qu'aux représentants des médias qui se seront inscrits au préalable.
IMPAC5 - le cinquième Congrès international sur les aires marines protégées, est l'endroit où le monde se réunira et prendra position pour protéger l'océan mondial. Du 3 au 9 février 2023, des professionnels, des dirigeants et des décideurs de la conservation des océans participeront à IMPAC5 à Vancouver, au Canada, pour apprendre, partager, et tracer la voie vers la protection de 30 % de l'océan mondial d'ici 2030. Le segment de haut niveau de IMPAC5, le Forum du leadership (le 9 février), a invité les ministres et les décideurs internationaux à tracer la voie vers la réalisation des objectifs de conservation marine négociés dans le cadre des Objectifs mondiaux pour la biodiversité post-2020.
SOURCE Pêches et Océans Canada
Relations avec les médias, Pêches et Océans Canada, 613-990-7537, [email protected]; Relations avec les médias, Ministère de l'intendance des terres, de l'eau et des ressources, Direct : 250-952-0559, Cell : 250-213-5667, [email protected]; Randi Russell, Communications, Premières Nations côtières, 587-899-6154, [email protected]; Caitlin Thompson, Communications, Conseil des Nanwakolas, 250-305-8756, [email protected]
Partager cet article