(MISE À JOUR) DÉCOUVERTE DE RESTES HUMAINS À CALEDON
CALEDON, ON, le 6 sept. /CNW/ - Dimanche 5 septembre 2010, peu avant 9 h, un citoyen a contacté la Police provinciale de l'Ontario après avoir fait une découverte macabre dans une région boisée située près de Beech Grove Sideroad et Mountainview Road, à Caledon.
Les autorités ont déterminé par la suite qu'il s'agissait de restes humains.
Un examen post mortem sera pratiqué mardi matin, au bureau du coronaire en chef de Toronto. Les enquêteurs de police ne croient pas que le cadavre puisse être identifié avec certitude avant la fin de l'autopsie.
La portion de Beech Grove Sideroad située entre St. Andrews Road et Mountainview Road restera fermée au moins jusqu'à mercredi, afin de permettre aux agents et aux enquêteurs du Groupe de l'identité judiciaire de la police provinciale de l'Ontario d'achever l'inspection exhaustive et détaillée de la région.
Les enquêteurs de la police invite les personnes susceptibles de s'être trouvées dans la région de Beech Grove Sideroad la semaine dernière à signaler tout véhicule ou tout comportement suspect qu'elles auraient remarqué en appelant la ligne téléphonique spécialement mise en place par le service de police d'Orangeville au (519) 941-2522, poste 2211, ou Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).
La famille de Sonia VARASCHIN a demandé aux gens de respecter son droit à la vie privée et ne souhaite pas s'adresser aux médias pour le moment.
Renseignements: Officier de la police provinciale Jonathan Beckett, Agent des relations avec les médias, Détachement PPO de Caledon, Téléphone: 905-857-3304, 905-317-1588
Partager cet article