Mise au point du ministre Robert Poëti sur le discours prononcé à la Chambre de commerce de Baie-des-Chaleurs
QUÉBEC, le 6 mars 2015 /CNW Telbec/ - « Lors de mon discours à la Chambre de commerce de Baie-des-Chaleurs mardi, j'ai fait part de l'engagement sans précédent du gouvernement du Québec à permettre aux Gaspésiennes et aux Gaspésiens de conserver la voie ferrée le long de la baie des Chaleurs. Cet investissement de plusieurs millions de dollars permettra de sauvegarder plus de 300 emplois et d'en créer davantage dans l'avenir. Aussi, pour mes collègues ministres du Tourisme, ministre délégué aux PME et ministre délégué aux Transports et responsable de l'implantation de la Stratégie maritime, ainsi que moi-même, cet investissement permet d'envisager l'avenir avec confiance pour tout projet de développement économique et touristique issu du milieu, comme le train de la Gaspésie », a affirmé le ministre Poëti.
Une fois le discours terminé, acceptant la présidence du souper gastronomique gaspésien à Montréal, le ministre s'est levé de son siège et a invité les congressistes et leurs conjoints, afin de profiter de plusieurs beaux endroits de la métropole, dont les centres commerciaux.
« Si cette référence a pu offenser qui que ce soit, j'en suis fort désolé et c'est regrettable. Ce n'était pas mon intention.», a déclaré le ministre.
SOURCE Cabinet du ministre des Transports

Source : Valérie Rodrigue, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Transports et ministre responsable de la région de Montréal, Tél. : 418 643-6980
Partager cet article