Miser sur la passion et la relève avec ALBI Nissan
TROIS-RIVIÈRES, QC, le 12 août 2016 /CNW Telbec/ - C'est dans une atmosphère conviviale et énergique que s'est tenu ce matin un petit-déjeuner-conférence organisé par ALBI Nissan pour donner le coup d'envoi du weekend de courses de la Coupe Nissan Micra dans le cadre du Grand Prix de Trois-Rivières. Il était important pour l'équipe d'ALBI Nissan de souligner l'importance de nourrir sa passion et de poursuivre ses rêves pour tous les jeunes qui désirent mener une carrière dans le dynamique monde de la course automobile.
D'ailleurs, de jeunes pilotes provenant du karting avaient été invités pour l'occasion et ont eu la chance de faire des tours de pistes très appréciés en compagnie de Richard Spénard et de Bertrand Godin à bord d'une Nissan Micra de l'équipe ALBI Nissan.
« ALBI le Géant participe à cette série parce que nous croyons en la relève et en l'importance d'accomplir ses passions. D'ailleurs, autant dans nos concessions que dans notre équipe, nous nous entourons de gens passionnés qui ont fait les efforts pour devenir les meilleurs dans leur domaine », souligne Cathy Laroche, vice-présidente, communications, marketing et médias chez ALBI le Géant.
Richard Dumoulin et Jimmy Brière faisaient partie des conférenciers avec Richard Spénard et Bertrand Godin, et ces quatre talentueux orateurs ont expliqué devant une cinquantaine de convives le parcours qui les a menés à devenir des pilotes aguerris et respectés. Généreux et passionnés, ils se sont particulièrement attardés sur l'importance de la réussite académique afin de réussir dans ce domaine.
« Nous avons choisi de faire vivre l'expérience des courses aux jeunes pilotes de karting parce qu'ils représentent la relève de demain en course automobile. Pour réussir dans ce domaine, il faut de la patience, du talent et un encadrement adéquat. Les études constituent un facteur important dans le succès d'un pilote », conclut madame Laroche.
En plus de sa grande implication dans la série de la Coupe Nissan Micra dont l'objectif ultime est de permettre aux pilotes de karting de faire une transition vers la course professionnelle, ALBI le Géant mise en effet sur la relève et donne toutes les chances possibles à la nouvelle génération afin que celle-ci puisse constamment apprendre et se dépasser au sein du Groupe et de ses concessions.
Que ce soit par de régulières formations adéquates et poussées ou de constantes possibilités d'avancement et de promotion, le Groupe s'assure que sa mission et ses valeurs se perpétuent pour ainsi continuer à servir sa clientèle toujours grandissante. Chez ALBI, nous traitons nos clients comme nos invités, nous traitons les gens comme nous aimerions être traités, avec respect, transparence et beaucoup de cœur.
Pour télécharger les photos de l'événement, cliquez ici : https://www.dropbox.com/sh/h7h56fomahtiv16/AADZukxTmg_TFNpNPORS1eiGa?dl=0
À propos d'ALBI le Géant :
ALBI le Géant a été fondée en 1978 par un couple de gens amoureux de la ville d'Albi, en France. La première bannière Mazda de Mascouche est rachetée en 1997 par Denis Leclerc. Depuis, en partenariat avec la vice-présidente actuelle, Louise Villeneuve, l'entreprise accumule de nombreux succès. Elle connait une croissance sans précédent dans le monde de l'automobile au Canada, pour ainsi devenir le Groupe ALBI le Géant. À ce jour, ALBI le Géant c'est plus de 31 entreprises reliées directement aux opérations journalières de ses concessions automobiles. De ces entreprises, 21 sont des concessions de véhicules neufs, représentant 19 bannières et 4 concessions d'occasion. ALBI le Géant peut compter sur une équipe de 1 100 collègues dévoués. Pour plus d'information, visitez notre site Web : www.albilegeant.com. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, LinkedIn et regarder nos plus récentes vidéos sur YouTube.
SOURCE ALBI le Géant
Véronique Forget, Coordonnatrice, communications, marketing et médias, Cellulaire : 514 531-9435, [email protected]
Partager cet article