Le syndicat des Teamsters réserve ses commentaires pour plus tard à propos des mises à pied au Canadien Pacifique...
LAVAL, QC, le 5 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Le syndicat des Teamsters ne fera aucun commentaire en rapport avec les mises à pied au Canadien Pacifique avant que les détails ne soient connus.
L'entreprise a annoncé ses intentions d'éliminer 4500 emplois, mais n'a pas encore rencontré les dirigeants de la Conférence ferroviaire de Teamsters Canada (CFTC) qui représente notamment les chefs de train, les agents de triage, les ingénieurs de locomotives et les contrôleurs de la circulation ferroviaire.
« Il est difficile pour nous d'évaluer l'étendue de la décision, a commenté Doug Finnson, vice-président de la CFTC qui représente près de 5000 travailleurs au Canadien Pacifique. Nous allons attendre de rencontrer la direction pour connaître les détails et nous réservons nos commentaires pour plus tard. »
Le fil Twitter de Teamsters Canada sera mis à jour au fur et à mesure que les détails seront connus. Pour y accéder, visitez Twitter.com/TeamstersCanada
Le syndicat des Teamsters représente 125 000 membres au Canada dans tous les corps de métiers. La Fraternité internationale des Teamsters, à laquelle Teamsters Canada est affiliée, compte 1,4 million de membres en Amérique du Nord.
SOURCE : Conférence ferroviaire de Teamsters Canada (CFTC)
Stéphane Lacroix, directeur des communications de Teamsters Canada
Mobile : 514-609-5101
Bureau : 450-682-5521 x236
Courriel : [email protected]
Partager cet article