VANCOUVER, BC, le 18 nov. 2021 /CNW/ - Alors que les perturbations de la chaîne d'approvisionnement augmentaient les coûts, la construction de nouvelles maisons aux États-Unis a ralenti en octobre, en raison d'une baisse des projets de maisons unifamiliales. Pour octobre 2021, le total des mises en chantier résidentielles aux États-Unis est resté essentiellement stable par rapport au mois précédent, à 1,520 million d'unités. Poursuivant leur amélioration comme tout au long de cette année, les permis de construire de futurs logements en octobre sont en hausse de +4% par rapport au mois précédent, où ils étaient de 1 586 millions, à un taux de 1 650 millions d'unités. Il s'agit d'une augmentation de +3,4% par rapport à octobre 2020, alors qu'il était de 1,041 million d'unités.
Il y avait environ 333 000 offres d'emploi dans l'industrie de la construction à la fin septembre, et selon le NAHB, la disponibilité de terrains à bâtir est au plus bas depuis plusieurs décennies. De plus, les coûts de construction ont bondi d'un record de +12,3% en glissement annuel en octobre, selon les dernières données sur les prix à la production.
De plus, les coûts de construction ont bondi d'un record de +12,3% en glissement annuel d'octobre. à septembre, alors qu'il était de 1,081 million d'années en octobre, selon les dernières données sur les prix à la production. Les permis de maisons unifamiliales ont cependant augmenté de +2,7% par rapport à septembre, à 1,069 million d'unités contre 1,041 million d'unités.
Au cours des 10 premiers mois de 2021, des permis ont été délivrés pour 1,439 million d'unités résidentielles, soit une augmentation de +20% par rapport à 1,199 million au même moment en 2020. Les permis de maisons unifamiliales, quant à eux, se sont améliorés de 17,3 % en glissement annuel pour atteindre 949 400 unités.
Prix de référence du bois d'œuvre résineux octobre et mises en chantier de logements aux États-Unis novembre: 2021
En regardant les prix du bois d'œuvre, atteignant juste au-dessus des niveaux de la même semaine l'année dernière, pour la semaine se terminant le 12 novembre 2021, le prix du Western S-P-F 2x4 #2&Btr KD (RL) est resté stable par rapport à la semaine précédente, à 620 $ US mfbm. Le prix de cette semaine a augmenté de +11 $, ou +2%, par rapport à il y a un mois, alors qu'il était de 609 $.
Le rapport sur le logement du recensement a également montré que le nombre de maisons en construction mais pas encore achevées est passé à 1,45 million, le plus élevé depuis 1974. Le nombre de maisons qui restent en construction a dépassé le nombre de celles achevées pour le cinquième mois consécutif et par le plus grand nombre jamais enregistré, car les retards persistent.
Les mises en chantier ont diminué par rapport au rythme de 1,725 million d'unités enregistré en mars, ce qui était plus d'un sommet de 14 ans et demi. Pourtant, la construction de logements reste soutenue par une grave pénurie de logements anciens sur le marché, ce qui a entraîné une augmentation record des prix des logements.
Prix de référence du bois d'œuvre résineux de l'Ouest épinette-pin-sapin : november 2021
RESTEZ EN AVANT des données sur les prix des logements aux États-Unis en accédant aux prix du bois d'œuvre résineux. Publié tous les vendredis de cette semaine-là, depuis 1952, les prix du bois de Madison's sont utilisés par l'industrie des produits forestiers comme guide de prix pour le bois d'œuvre résineux de dimension de charpente de construction en Amérique du Nord. Ce sont, bien sûr, les intrants dans les matériaux de construction de maisons aux États-Unis et au Canada.
Mises en chantier et permis de logements aux États-Unis octobre et prix de référence du bois d'œuvre résineux novembre : 2021
Par rapport à la même semaine de l'année dernière, alors qu'il s'élevait à 590 $ US mfbm, pour la semaine se terminant le 12 novembre 2021, le prix du Western S-P-F 2x4 #2&Btr KD (RL) a augmenté de + 30 $, soit + 5 %. Par rapport à il y a deux ans, alors qu'il s'élevait à 396 $, le prix de cette semaine a augmenté de + 224 $, soit +57%.
Prix de référence du bois d'œuvre et des panneaux de résineux parmi les six meilleurs de Madison's : perspective historique
Fondé en 1952, Madison's Lumber Prices est votre première source de nouvelles, de prix, de renseignements sur l'industrie et de contacts avec le secteur du bois d'œuvre en Amérique du Nord. L'hebdomadaire Madison's Lumber Reporter publie 50 semaines par an les informations actuelles sur les prix des grossistes de bois d'œuvre et de panneaux de dimensions de charpentes de construction au Canada et aux États-Unis, ainsi que l'accès aux prix historiques. Madison's propose une variété de produits pour répondre à vos besoins d'information concernant l'industrie nord-américaine des produits forestiers, notamment:
Partager cet article