Nouveau-née de Nostalgia Co., société la plus en vue du pays, cette collection comprend des maillots et des shorts
IRVINE, Californie, 14 juin 2017 /CNW/ - Pour l'été 2017, Mitchell & Ness va dévoiler sa nouvelle collection Swingman NBA Hardwood Classics (HWC) composée notamment de maillots et de shorts. Marque nostalgie, la collection amorcera une campagne tant anticipée rendant hommage à l'héritage de la NBA et à des joueurs comptant parmi les plus célèbres de la ligue.
Après avoir signé avec la NBA un accord de licence pluriannuel, Mitchell & Ness, fabricant exclusif de tous les produits rétro HWC en vertu de cet accord, lancera sa campagne Swingman HWC nourrie des décennies d'histoire partagée sur le terrain et saluant l'héritage laissé par les basketteurs le plus célèbres. Marque originale du patrimoine sportif, sa stratégie est d'évoquer ces moments sur le terrain en offrant régulièrement une série de maillots classiques à l'effigie des équipes légendaires et actuelles.
Kevin Wulff, chef de direction de Mitchell & Ness a commenté : « C'est une occasion remarquable pour notre que de pouvoir faire valoir sous notre marque un savoir-faire de qualité, tout en incorporant l'essence du précieux héritage de la NBA et des joueurs emblématiques. »
Inspirés des maillots et des shorts portés par les légendes de la NBA, les styles sont composés de tissu et de garnitures similaires, à l'instar de la confection unique de l'époque évoquée. Par ailleurs, la collection comprend une restitution des maillots des joueurs actuels de la NBA, alors recrues, tels que LeBron James et Stephen Curry, ainsi que des maillots portés par des icônes comme Magic Johnson et Allen Iverson pour n'en nommer que quelques-uns. Que ce soit jouer à un match improvisé en soirée ou assister au prochain match officiel de votre équipe préférée, sachez que les maillots et les shorts de la collection, de style décontracté, sont fabriqués en tissu qui s'adapte au corps et arborent des motifs et accents sérigraphiés en sergé. Les shorts sont dotés de poches.
Les maillots Swingman HWC (130 $ USD / 95 EUR / 80 GBP) et les culottes (75 $ USD / 65 EUR / 55 GBP) seront disponibles le 15 juin sur les sites marchands mitchellandness.com et mitchellandness.co.uk, dans les magasins phares Mitchell & Ness en Philadelphie, chez SOHO à Londres, sur nbastore.com et nbastore.eu, au NBA Store on Fifth Avenue (A Fanatics Experience) à New York, de même que chez d'autres détaillants sélectionnés.
Pour en savoir plus sur Mitchell & Ness et la collection Swingman NBA HWC, rendez-vous sur http://www.mitchellandness.com/.
À propos de Mitchell & Ness Nostalgia Co.
Fondée en 1904 en se spécialisant dans le golf et le tennis, Mitchell & Ness Sporting Goods a commencé, dès 1933, à fournir des tenues de match aux Eagles, aux Athletics et aux Phillies de Philadelphie. La société The Mitchell & Ness Nostalgia Company a vu le jour dans les années 1980, portée par l'idée de ressusciter les maillots authentiques qui ont marqué l'histoire du sport. Pionnière dans ce domaine, Mitchell & Ness jouit d'une notoriété mondiale, grâce à ses maillots classiques authentiques, et détient de la MLB, de la NBA, de la NFL et de la NCAA des licences l'autorisant à produire des vêtements et couvre-chefs de première qualité. Mitchell & Ness, établie à Philadelphie (Pennsylvanie), poursuit depuis plus de 100 cent ans sa mission de « définir l'authentique » (« Defining Authentic »). Pour en savoir plus sur Mitchell & Ness, consultez le site www.mitchellandness.com.
Pour acheter d'autres styles et explorer la collection complète Mitchell & Ness, rendez-vous sur www.mitchellandness.com, visitez le magasin phare au 1201 Chestnut Street (Philadelphie), ou trouvez le détaillant autorisé le plus proche de chez vous sur http://mitchellandness.com/retailer.aspx.
Photo : http://mma.prnewswire.com/media/523022/Mitchell_Ness_Nostalgia.jpg
SOURCE Mitchell & Ness Nostalgia Co.
CONTACT : Henry West, Mitchell & Ness, 425.495.0903, [email protected], http://www.mitchellandness.com
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