MITEC ANNONCE L'OBTENTION D'UN CONTRAT D'UN IMPORTANT FOURNISSEUR DE SERVICES
DE TÉLÉCOMMUNICATIONS POUR SES SOLUTIONS DE COUVERTURE
MONTRÉAL, le 16 déc. /CNW Telbec/ - Mitec Telecom Inc. ("Mitec") (MTM à la Bourse de Toronto), chef de file dans la conception et la fabrication de composantes de télécommunications et d'accès sans fil mobile, sans fil fixe, de diffusion et de satellite, a annoncé aujourd'hui qu'elle a reçu ce qui devrait être la première d'une série de nouvelles commandes pour ses filtres d'atténuation d'interférences, qui font partie de sa gamme de produits de solutions de couverture. Les filtres serviront à la mise à niveau d'un réseau en Afrique. Le client, qui a déjà approuvé ces produits à des fins d'utilisation dans son réseau, est l'un des fournisseurs de services de télécommunications les plus importants dans le monde.
"La demande pour ces produits se maintient, car les entreprises des pays en développement s'efforcent de maximiser la couverture de leurs réseaux existants afin de s'adapter à l'augmentation du trafic", a déclaré Robert Mitchell, vice-président, Marketing et ventes mondiales. "Cette première commande s'inscrit dans un plan d'expansion plus large dans cette même région, lequel devrait être déployé en 2011."
Les filtres d'atténuation d'interférences de Mitec permettent aux entreprises des réseaux actuels de partager les services de différentes normes sans fil sur le même pylône de services publics. Comme l'expansion future du réseau est souvent difficile à prévoir, la coordination des fréquences dans le cadre d'une expansion est souvent une source de souci pour les entreprises. Les sociétés de télécommunications désireuses d'augmenter la capacité des abonnés à des services partagés doivent, pour accroître la capacité, avoir recours à une bande passante plus large pour faire face au trafic, ce qui crée l'interférence des fréquences. Les filtres d'atténuation d'interférences de Mitec peuvent être déployés afin de minimiser l'interférence des fréquences entre les services.
Les filtres d'atténuation d'interférences, qui font partie de la gamme de solutions de couverture de Mitec sur le marché des services sans fil, sont destinés à l'expansion des réseaux de télécommunications actuels "après commercialisation". Plutôt que d'accroître le nombre de pylônes dans une région donnée, ce qui entraîne des coûts toujours plus importants en construction et location de biens immobiliers, les entreprises de télécommunications se tournent vers Mitec pour obtenir des solutions novatrices comme les filtres d'atténuation d'interférences, pour maximiser l'utilisation des infrastructures actuelles des réseaux - assurant ainsi un excellent service tout en minimisant les coûts d'infrastructure additionnels.
À propos de Mitec Telecom
Mitec est un chef de file dans la conception et la fourniture de produits RF destinés aux secteurs des télécommunications et des communications par satellite et à divers autres secteurs. La Société sert une clientèle internationale composée de fournisseurs de réseaux qui intègrent ses produits à des réseaux sans fil à haut rendement utilisés pour la transmission de la voix et des communications de données/Internet. Ayant établi son siège social à Montréal, au Canada, la Société exploite également des installations en Californie et en Chine. Mitec est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole MTM. Pour obtenir plus d'information sur Mitec, veuillez consulter le site www.mitectelecom.com.
En raison de clauses de confidentialité, Mitec n'est généralement pas en mesure de dévoiler le nom de ses principaux clients ni les données financières relatives à des transactions. Certaines déclarations contenues dans ce communiqué, y compris celles concernant les résultats et le rendement futurs, sont des déclarations prospectives fondées sur les attentes actuelles. L'exactitude de telles déclarations est assujettie à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses pouvant occasionner une différence entre les résultats réels et ceux projetés, y compris l'incidence de la conjoncture économique générale, la diminution de la demande pour les produits de la Société, l'augmentation des prix de la matière première, les fluctuations des prix de vente et les changements défavorables dans la situation générale du marché et du secteur ainsi que d'autres facteurs décrits dans les documents déposés par la Société auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières compétents.
Renseignements: M. Jeffrey Mandel, Président exécutif et directeur, relations corporatives avec les investisseurs, Tél.: (514) 694-9000, [email protected]; Source: Mitec Telecom Inc.
Partager cet article