Mitec Telecom annonce une mise à jour - Mitec cherche à maintenir son inscription à une bourse alternative - Mitec et Optiway annulent leur projet de combinaison prévue
MONTRÉAL, le 19 avril 2012 /CNW Telbec/ - Mitec Telecom Inc. (« Mitec ») (TSX: MTM) a annoncé aujourd'hui qu'elle était présentement en processus de faire une demande afin de retirer volontairement ses actions ordinaires transigées actuellement à la bourse de Toronto et de maintenir son inscription à une autre bourse. Mitec annonce également qu'elle ne procédera pas à sa combinaison avec Optiway Inc. malgré la lettre d'intention rapportée antérieurement.
Mitec avait déjà annoncé son intention de se combiner avec Optiway Inc., sous réserve de l'exécution réussie d'un accord définitif ainsi que l'approbation des actionnaires et des autorités réglementaires. Cependant, le succès de la combinaison proposée entre Optiway et Mitec assumait que Mitec continuerait à être cotée à la bourse de Toronto. Dans le cadre de son processus de revue, la bourse de Toronto a demandé à Mitec de fournir certains renseignements détaillés concernant le projet de combinaison entre Optiway et Mitec mais que Mitec a déterminé, principalement en raison d'un manque de ressources et d'un calendrier serré, qu'elle ne serait pas susceptible de produire à temps pour empêcher le retrait de son inscription à la bourse de Toronto basé sur son état actuel et ses opérations.
Par conséquent, Mitec a déterminé que la meilleure façon de procéder était de demander une inscription sur une bourse alternative à la bourse de Toronto et de continuer à explorer de nouvelles façons d'atteindre son objectif de développement durable et à long terme pour les actionnaires. Mitec est actuellement en discussion avec diverses autorités de réglementation afin de déterminer le moyen le plus efficace de poursuivre son inscription et tiendra ses actionnaires informés dès qu'elle en sera capable.
« Nous sommes déçus que ces circonstances aient conduit à l'annulation du projet Mitec - Optiway, surtout que nous en sommes à repositionner avec succès Mitec financièrement et à rationaliser la société afin de permettre la réalisation de nouvelles opportunités », a déclaré Jeffrey Mandel, président et chef de la direction de Mitec.
À propos de Mitec Telecom
Mitec est un chef de file dans la conception et la fourniture de produits RF destinés aux secteurs des télécommunications. La Société sert une clientèle internationale composée de fournisseurs de réseaux qui intègrent ses produits à des réseaux sans fil à haut rendement utilisés pour la transmission de la voix et des communications de données/Internet. Ayant établi son siège social à Montréal, au Canada. Mitec est inscrit à la Bourse de Toronto sous le symbole MTM. Pour obtenir plus d'information sur Mitec, veuillez consulter le site www.mitectelecom.com.
En raison de clauses de confidentialité, Mitec n'est généralement pas en mesure de dévoiler le nom de ses principaux clients ni les données financières relatives à des transactions. Certaines déclarations contenues dans ce communiqué, y compris celles concernant les résultats et le rendement futurs, sont des déclarations prospectives fondées sur les attentes actuelles. L'exactitude de telles déclarations est assujettie à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses pouvant occasionner une différence entre les résultats réels et ceux projetés, y compris l'incidence de la conjoncture économique générale, la diminution de la demande pour les produits de la Société, l'augmentation des prix de la matière première, les fluctuations des prix de vente et les changements défavorables dans la situation générale du marché et du secteur ainsi que d'autres facteurs décrits dans les documents déposés par la Société auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières compétents.
Source: Mitec Telecom Inc.
Renseignements :
M. Jeffrey Mandel
Président et chef de la direction et président du conseil d'administration, Mitec Telecom Inc.
[email protected]
Tél. : (514) 694-9000
Partager cet article