Mme Lise Thériault de nouveau candidate dans la circonscription d'Anjou-Louis-Riel
MONTRÉAL, le 15 avril 2012 /CNW Telbec/ - L'association libérale d'Anjou-Louis-Riel a tenu son investiture aujourd'hui afin d'officialiser la candidature de Mme Lise Thériault comme candidate du Parti libéral du Québec lors des prochaines élections générales. L'événement a eu lieu sous la présidence d'honneur de la vice-première ministre du Québec et ministre de l'éducation, du Loisir et du Sport, Mme Line Beauchamp.
"Je demande aux citoyens de la circonscription d'Anjou-Louis-Riel, le privilège de les représenter pour un nouveau mandat à l'Assemblée nationale du Québec. J'ai été élue pour la première fois députée de cette merveilleuse circonscription, il y a dix ans maintenant. Je suis très fière de ce que nous avons accompli ensemble au cours de la dernière décennie, pour développer le plein potentiel d'Anjou-Louis-Riel, autant au niveau économique que social, et j'espère que nous poursuivrons dans cette voie", a déclaré Mme Thériault.
" Madame Thériault est une femme de conviction, impliquée à plusieurs niveaux dans le comté depuis bien des années. Elle a toujours eu à coeur le bien-être de l'Est de Montréal, va au devant de ses citoyens pour les écouter et est toujours déterminée à les aider. Nous savons tous qu'elle a aussi excellé dans ses fonctions ministérielles, notamment dans le dossier du placement syndical, où personne n'avait réussi auparavant à protéger les droits des travailleurs. Je suis très heureuse d'officialiser sa candidature aujourd'hui", a déclaré Mme Beauchamp.
"Au Parti libéral du Québec, les valeurs qui nous rassemblent, sont celles qui unissent tous les québécois et ce, quelles que soient leurs origines ou leurs conditions sociales», a déclaré Mme Thériault.
Mme Thériault a tenu à rappeler les paroles de monsieur Claude Ryan, ancien chef du Parti libéral du Québec, pour illustrer ses propos : « Nous sommes libéraux parce que nous mettons en pratique les traits qui caractérisent l'esprit libéral. C'est notamment l'ouverture aux valeurs de changement et de progrès ; un attachement profond aux valeurs de liberté, de justice et de démocratie, et la reconnaissance de l'importance de la discussion publique des enjeux et de la transparence de l'administration de la chose publique. »
Le choix de tenir l'investiture en ce 15 avril n'est pas fortuit ; Il y a exactement dix ans aujourd'hui, Mme Thériault était élue pour la première fois députée de la circonscription d'Anjou lors de l'élection partielle du 15 avril 2002.
Source :
Maximilien Roy
Communications
Parti libéral du Québec
(514) 755-1043
1 800 361-1047
Partager cet article