Mobvista annonce son entrée en bourse sur le National Equities Exchange and Quotations, émettant ainsi les premières actions du secteur du marketing électronique mobile à l'étranger English
PÉKIN, 25 novembre 2015 /CNW/ -- Le 25 novembre 2015, Mobvista Co. Ltd. (« Mobvista »), a annoncé son entrée en bourse sur le National Equities Exchange and Quotations (NEEQ) sous le code « 834299 ».
Le NEEQ est un lieu de négociation des titres nationaux en Chine, qui fournit essentiellement des services pour le développement de micros, petites et moyennes entreprises innovantes, entreprenantes ou axées sur la croissance.
Après avoir lancé ses activités en mars 2013, Mobvista exploite une plateforme de marketing électronique mobile d'ampleur mondiale qui couvre plus de 240 pays avec plus de 10 milliards d'impressions quotidiennes, ainsi qu'une plateforme mobile d'édition de jeux à l'étranger. Elle possède aussi une base de données utilisateur qui couvre plus de 2 milliards de dispositifs et plus de 2 000 étiquettes de ciblage des utilisateurs. Parmi ses principaux clients, on trouve quelques-unes des plus grandes entreprises du monde, comme Baidu, Alibaba, 360, Uber, King et Flipkart.
En 2015, Mobvista a établi des relations de collaboration stratégique avec Google AdWords, Twitter et Facebook, les trois plus grandes plateformes mobiles du monde. Dans l'indice des performances Android pour les applications de commerce électronique, de voyage et les applications utilitaires publié par AppsFlyer, une plateforme de suivi de la publicité mobile, Mobvista est classée deuxième, juste après Facebook. Dans l'indice des performances des jeux Android, elle est troisième, après Facebook et Chartboost, mais elle occupe la première place en Asie pour les deux classements cités ci-dessus.
Mobvista a récolté un financement de série A de 12 millions d'USD grâce aux acteurs principaux de la ronde, NetEase (Hong Kong) Limited et Midas Capital en octobre 2014, et un financement de série B de 200 millions de RMB grâce à Shanghai Media Group, Golden Eagle Broadcasting System, Haitong Securities et China Securities en juillet 2015. Après le financement de série B, sa capitalisation boursière est estimée à plus de 2 milliards de RMB.
En faisant son entrée sur le NEEQ, Mobvista va lancer une nouvelle ronde de financement pour accélérer la croissance de ses activités et la monétisation du trafic, puisque les entreprises chinoises de l'Internet mobile se mondialisent. À l'échelle de l'entreprise, cela va favoriser la mondialisation et accélérer la couverture en Amérique du Nord, Europe, Asie du Sud et Asie du Sud-Est. À l'échelle de la technologie, cela va améliorer encore davantage l'efficacité de la publicité mobile avec les kits de développement logiciel (SDK) et les mégadonnées.
Mobvista va continuer à enrichir son écosystème de trafic et à fournir des services transparents, précis et stables aux annonceurs mondiaux dans des domaines tels que les outils, les jeux, les réseaux sociaux, le commerce électronique et les marques.
À propos de Mobvista
Ayant démarré ses activités en mars 2013, Mobvista est spécialisée dans le marketing électronique mobile à l'échelle planétaire et dans l'édition de jeux à l'étranger. Elle s'engage à fournir des solutions complètes pour les acquisitions de l'utilisateur et la monétisation du trafic dans le monde entier aux annonceurs et aux développeurs d'applications.
SOURCE Mobvista Co., Ltd.
PERSONNE-RESSOURCE : Cassie Cheng, +86 (0)20-37039757, [email protected]
Partager cet article