"Moi, je laisse ma carte de crédit à la maison!" - Bianca Gervais dévoile ses
trucs pour éviter l'endettement
MONTRÉAL, le 23 nov. /CNW Telbec/ -
À l'approche de la période des fêtes, la jeune comédienne dévoile quelques trucs pour ne pas s'endetter : "Quand je paie avec ma carte de crédit, je n'ai pas l'impression de dépenser de l'argent. Alors un de mes trucs pour ne pas dépenser plus que prévu, c'est de payer comptant le plus souvent possible. On dirait que je fais plus attention juste parce que je vois mon compte bancaire baisser".
Récipiendaire du prix 2009 de l'Office de la protection du consommateur, la campagne "Dans la marge jusqu'au cou!" est coordonnée par la Coalition des associations des consommateurs du Québec en collaboration avec les associations de consommateurs. Cette campagne est réalisée grâce à la contribution financière de l'Autorité des marchés financiers et de l'Office de la protection du consommateur.
-%SU: SOC,TAX
-%RE: 1
Renseignements: Martine Robergeau, agente des communications, CACQ, (514) 362-8623, cell. (514) 432-0137, [email protected]; www.cacq.ca; Madame Sophie Racine, porte-parole de la campagne ainsi que la comédienne Bianca Gervais, marraine d'honneur, seront disponibles pour des entrevues.
Partager cet article