MONTRÉAL, le 29 mars 2017 /CNW Telbec/ - Comme elle le fait depuis 60 ans, la Société canadienne du cancer (SCC) vendra à compter de demain (30 mars) jusqu'au dimanche 2 avril, une petite fleur pour une grande cause : la jonquille, symbole de vie et d'espoir.
Quelque deux millions de fleurs fraîches seront mises en vente par 10 000 bénévoles dans 1500 points de vente dans les centres commerciaux, les institutions financières, les marchés d'alimentation, les immeubles de bureaux, les pharmacies et même les entreprises. L'an dernier, la jonquille a permis de récolter près de 2 millions de dollars.
Un geste de solidarité
La SCC invite donc la population à poser un geste de solidarité tout simple :
L'argent recueilli par la SCC permet :
Au Québec :
À propos de la Société canadienne du cancer
La Société canadienne du cancer est un organisme bénévole national, à caractère communautaire, dont la mission est l'éradication du cancer et l'amélioration de la qualité de vie des personnes touchées par le cancer. Grâce à nos donateurs et à nos bénévoles, la SCC est l'organisme qui a le plus d'impact, sur le plus de cancers, dans le plus de collectivités au Canada. Pour plus d'information, visitez cancer.ca ou appelez sans frais notre Service bilingue d'information sur le cancer au 1 888 939-3333 (ATS 1 866 786-3934).
SOURCE Société canadienne du cancer
André Beaulieu, porte-parole et conseiller principal, communications, Société canadienne du cancer, [email protected], 514 217-8327
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article