MONTRÉAL, le 26 déc. 2014 /CNW/ - Molson Canadian amorce le prochain chapitre de sa campagne #FouDuHockey en lançant deux nouvelles initiatives qui coïncident avec le retour du Championnat mondial de hockey junior en sol canadien. Maintenant dans sa deuxième année, la plate-forme #FouDuHockey perpétue la longue tradition qui unit Molson Canadian et le hockey au Canada.
« Molson Canadian est la marque qui offre aux amateurs de hockey canadiens plus de façons de célébrer le sport qu'ils aiment », a déclaré Jeff Harrop, directeur principal du marketing chez Molson Coors Canada. « Cet hiver, pendant qu'ils acclament l'équipe canadienne pour l'encourager à ravir l'or, nous continuons à célébrer notre passion et l'origine de notre sport, dehors, sur les patinoires glacées ».
La patinoire
Conservant le thème de la patinoire lancé en octobre dernier, Molson Canadian diffusera un nouveau message publicitaire pour la télévision lors du premier match du Canada au Championnat mondial de hockey junior. Cette publicité relate le périple de la famille Lanochkin. Elle raconte l'histoire d'Andrei Lanochkin qui émigrait de l'Estonie au Canada il y a dix-sept ans pour donner à son fils Vitaly la chance de grandir en jouant au hockey.
Molson Canadian a voulu aider Vitaly à remercier son père pour les sacrifices qu'il a faits pour que Vitaly puisse pratiquer le sport qui les passionne tous les deux. La vidéo publicitaire culmine avec le duo père-fils qui ont l'occasion unique de pratiquer le sport préféré des Canadiens sur une patinoire extérieure fabuleuse, au sommet d'une montagne des Rocheuses canadiennes. La nouvelle vidéo peut être visionnée sur http://youtu.be/bVmz7x7lNSA.
Le frigo à bière de Molson Canadian
Après avoir voyagé autour du monde, puis aidé des Canadiens à célébrer la fête du Canada, le frigo à bière de Molson Canadian revient au thème du hockey pour célébrer l'amour des Canadiens pour leur sport national. Dans le passé, le frigo à bière ne s'ouvrait qu'avec un passeport canadien, puis, avec une interprétation potable de l'Ô Canada. Le nouveau frigo à bière « Lancer frappé » de Molson Canadian est réservé aux véritables mordus de hockey car il ne s'ouvre qu'avec un lancer de rondelle. Le nouveau frigo offre aux amateurs de hockey canadiens encore une autre façon de démontrer leur passion pour le sport.
Le frigo à bière « Lancer frappé » de Molson Canadian fera des apparitions spéciales à la Maison du hockey Molson Canadian, d'abord lors des matchs préliminaires du Championnat mondial de hockey junior à Montréal, puis à Toronto, durant les rondes éliminatoires. Le frigo sera également en vedette sur le réseau TSN dans le cadre de la diffusion d'une émission sur Équipe Canada.
Les amateurs de hockey sont invités à lancer la rondelle pour tenter d'ouvrir le frigo pour remporter l'un des grands prix. Le frigo à bière « Lancer frappé » de Molson Canadian sera à la Maison du hockey Molson Canadian de la gare Windsor de Montréal, du 26 au 31 décembre 2014, et au Real Sports Bar & Grill de Toronto, du 2 au 5 janvier 2015.
Les agences suivantes participent à ce projet : Rethink, MEC et Harbinger.
À propos de Molson Coors Canada
Molson Coors Canada est la division canadienne de Molson Coors Brewing Company, un brasseur d'envergure mondiale qui exploite des installations au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Asie. La Société est fière d'offrir plusieurs des marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées, dont Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Rickard's et Molson Canadian 67.
Molson Coors Canada emploie quelque 3 000 Canadiens, exploite sept brasseries, y compris les brasseries-boutiques Creemore et Granville Island, et investit dans les collectivités d'un océan à l'autre dans le cadre de ses nombreuses initiatives de bienfaisance et commandites de sports et spectacles. Molson Coors Canada s'est engagée à faire la promotion de ses produits et événements de façon responsable, tout en prônant un mode de vie sain et actif.
Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : #FouDuHockey - Paradis du hockey - Molson Canadian". Lien URL de la vidéo : http://youtu.be/bVmz7x7lNSA
Bas de vignette : "Le frigo à bière de Molson Canadian revient au thème du hockey pour célébrer l’amour des Canadiens pour leur sport national. (Groupe CNW/MOLSON CANADIAN)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141226_C5729_PHOTO_FR_9841.jpg
Bas de vignette : "Molson Canadian célèbre ceux sont #Fouduhockey. Andrei et Vitaly Lanochkin ont eu l’occasion unique de jouer au hockey sur une patinoire extérieure fabuleuse, au sommet d’une montagne des Rocheuses canadiennes. (Groupe CNW/MOLSON CANADIAN)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141226_C5729_PHOTO_FR_9842.jpg
SOURCE : MOLSON CANADIAN
Pour de plus amples renseignements ou pour demander une entrevue avec Jeff Harrop, directeur principal du marketing chez Molson Coors Canada, veuillez communiquer avec : Camille Lemay, Morin Relations Publiques, [email protected], 514 772-6569
Partager cet article