Des fêtes plus sécuritaires grâce aux crédits-taxis Hailo gratuits
MONTRÉAL, le 27 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Molson Coors Canada et Hailo, l'application pour taxi de Montréal, s'unissent pour offrir un million de dollars en crédits-taxis aux Montréalais pendant la période des fêtes.
Pendant tout le mois de décembre, des bars et des restaurants avec permis d'alcool dans la métropole distribueront à leurs clients des crédits-taxis de 10 $ afin d'aider à promouvoir des célébrations sous le signe de la responsabilité. Ces crédits pourront être échangés au moyen de l'application pour taxis gratuite Hailo. Molson Coors Canada a joué un rôle déterminant en assurant des partenariats avec les établissements locaux.
Selon Sébastien Charbonneau, directeur, Affaires corporatives chez Molson Coors Canada : « Sensibiliser la population à faire des choix responsables et à planifier un retour sécuritaire à la maison lorsqu'ils consomment nos produits est primordial pour nous. En cette période où les occasions de célébrer se multiplient, cela prend encore plus de sens. À ce titre, nous sommes fiers de faire notre part en partenariat avec Hailo Montréal. »
Lancée à Montréal il y a à peine quelques semaines, Hailo est l'application pour taxis la plus populaire de la planète. Elle permet aux passagers de trouver un taxi agréé et de payer leur course en deux clics sur leur téléphone intelligent.
« Nous sommes fiers de nous associer à Molson Coors et à autant d'établissements montréalais. Nous espérons de tout cœur que le plus grand nombre de personnes possible pourront profiter de cette offre promotionnelle afin que cette période des fêtes soit la plus sécuritaire de l'histoire de la ville », affirme Jeff Desruisseaux, directeur général de Hailo Montréal.
Les crédits-taxis de 10 $, également disponibles aux clients Hailo de Toronto, seront distribués à l'aide de codes promotionnels dans plus de 85 bars et restaurants avec permis d'alcool à Montréal, et ce, jusqu'au 31 décembre à minuit.
L'application Hailo est disponible en téléchargement gratuit dans l'App Store et sur Google Play. Il suffit de chercher « Hailo ».
Pour connaître la liste des établissements participants, veuillez visiter le http://blog.molson.com/community/2013/11/27/avez-vous-une-portedesortie-pour-un-retour-securitaire-a-la-maison/
À propos de Molson Coors Brewing Company
Molson Coors est un brasseur d'envergure mondiale qui propose des marques qui réjouissent les amateurs de bière du monde entier. L'entreprise brasse, met en marché et vend un éventail de grandes bières synonymes de qualité, comme Coors Light, Molson Canadian, Carling, Blue Moon et Keystone Light, en Amérique, en Europe et en Asie. Elle fait affaire au Canada sous le nom de Molson Coors Canada, aux États-Unis, sous le nom de MillerCoors, et, au Royaume-Uni , en Irlande et dans plusieurs pays de l'Europe de l'est, sous le nom de Molson Coors Europe. Molson Coors est inscrite à l'indice de développement durable Dow Jones Sustainability Index pour l'Amérique du Nord. Pour en savoir davantage sur Molson Coors Brewing Company, visitez le site Web de l'entreprise à www.molsoncoors.com.
À propos de Hailo
Hailo est l'évolution de l'action de héler un taxi - une application pour téléphone intelligent qui permet aux passagers de héler un taxi en seulement deux clics et aux chauffeurs d'obtenir plus de passagers au moment qui leur convient.
Une commande de taxi Hailo est acceptée toutes les quatre secondes dans le monde parmi les centaines de milliers de passagers et les dizaines de milliers de chauffeurs qui forment la communauté internationale de Hailo. Fondée en 2011, Hailo est disponible à Londres, New York, Dublin, Cork, Galway, Limerick, Toronto, Chicago, Boston, Madrid, Barcelone, Washignton DC, Osaka et Montréal. En deux ans seulement, Hailo a conduit plus de sept millions et demi de passagers et ses ventes annuelles ont atteint plus de 100 M$.
Fondée par trois chauffeurs de taxi de Londres et trois entrepreneurs web, Hailo a obtenu plus de 50 M$ des plus grands investisseurs au monde incluant Union Square Ventures, Accel Partners, Wellington Partners, Atomico Ventures et Sir Richard Branson.
Bas de vignette : "Jeff Desruisseaux, directeur général d'HAILO Montréal, Alexandre Bamatemdera, chauffeur de taxi HAILO et Sébastien Charbonneau, directeur des affaires corporatives chez Molson Coors lors de l'annonce du don d'un million de dollars de Molson Coors Canada en crédits-taxis aux Montréalais pendant la période des fêtes (Groupe CNW/Molson Coors Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131127_C5631_PHOTO_FR_33972.jpg
SOURCE : Molson Coors Canada
Questions des médias
NATA PR
Marie-Laurence Cossette
[email protected]
514-524-1471
Partager cet article