Molson Coors nomme Krishnan (Kandy) Anand président de Molson Coors
International
Spécialisé en marketing mondial de marques et en développement des affaires, l'ancien cadre supérieur de Coca-Cola dirigera désormais la stratégie de croissance internationale du brasseur
"Une part importante de la croissance de Molson Coors viendra désormais de l'expansion internationale. Nous sommes donc privilégiés d'avoir su attirer une personne du calibre de M. Anand pour nous aider à concrétiser nos ambitions. En plus de ses nombreuses années d'expérience en stratégies de marques et en marketing dans l'industrie des boissons, Kandy a démontré sa capacité de bâtir de solides équipes, de favoriser le changement et de stimuler la croissance des revenus et des profits", explique Peter Swinburn, chef de la direction de Molson Coors Brewing Company. "Nous sommes heureux d'accueillir Kandy à la haute direction de l'entreprise et nous sommes impatients de travailler avec lui pour élargir la portée de nos marques extraordinaires, exploiter de nouveaux marchés et accélérer notre positionnement parmi les grands brasseurs mondiaux."
"Molson Coors est reconnue dans l'industrie comme un bâtisseur de marques et un innovateur exceptionnel. Je suis très enthousiaste de me joindre à l'entreprise au moment où elle est en si bonne position pour poursuivre sa croissance dans de nouveaux marchés. J'ai très hâte de collaborer étroitement avec l'équipe internationale pour l'aider à centrer et intensifier notre stratégie sur des marchés-clés incluant l'Asie, l'Europe et l'Amérique latine", ajoute M. Anand. "Je n'aurais pu choisir un meilleur moment pour me joindre à Molson Coors et à l'industrie brassicole. Je suis impatient de mettre mon expérience internationale et mon expertise du marketing de marque à profit pour permettre à Molson Coors de progresser vers son objectif de figurer parmi les plus grands brasseurs du monde."
En 2008, Molson Coors a créé une nouvelle unité commerciale nommée Molson Coors International dans le but d'optimiser la planification, la coordination et l'exécution de sa stratégie d'expansion de son portefeuille de marques hors de ses marchés principaux. Molson Coors commercialise actuellement 65 marques de bière dans 40 pays à travers le monde. Molson Coors International était auparavant dirigée par
À propos de Molson Coors Brewing Company
Molson Coors Brewing Company est un des plus grands brasseurs du monde et commercialise des marques extraordinaires qui ravissent les consommateurs du monde entier. La Société fabrique, met en marché et vend un portefeuille de marques de première qualité incluant Coors Light, Molson Canadian, Carling, Blue Moon et Keystone Light en Amérique du Nord, en
Renseignements: Colin Wheeler, (303) 927-2443, [email protected]
Partager cet article