Mon dossier pour les entreprises - Revenu Québec bonifie ses services en ligne pour les entreprises
QUÉBEC, le 6 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Revenu Québec est heureux d'informer les entreprises et leurs représentants que l'espace Mon dossier pour les entreprises, anciennement appelé Clic Revenu, propose maintenant plusieurs nouveautés qui visent à mieux répondre à leurs besoins et à leurs attentes, en plus de les aider à respecter leurs obligations fiscales. Ces améliorations, présentées dans cette vidéo, visent à bonifier l'offre de services en ligne de Revenu Québec.
L'objectif de Revenu Québec est d'offrir des services simples, modernes et personnalisés pour aider les entreprises à respecter leurs obligations fiscales et leur permettre ainsi de contribuer pleinement au développement économique du Québec.
La nouvelle page d'accueil de Mon dossier pour les entreprises présente désormais le sommaire des obligations de l'entreprise, les dates d'échéance à respecter ainsi que les soldes à payer, s'il y a lieu. Son visuel épuré permet de repérer plus facilement les services offerts, qui sont désormais regroupés par obligation fiscale (taxes, impôts, retenues à la source, etc.). Plus conviviale et adaptée aux appareils mobiles, cette page d'accueil actualisée permet d'accéder simplement et rapidement aux détails liés à un dossier fiscal.
Mon dossier pour les entreprises offre aussi la possibilité de s'inscrire à des alertes permettant de rester informé des obligations fiscales à venir.
Le centre de communications a également fait l'objet d'améliorations en vue de faciliter la tâche des entreprises. Ainsi, la présentation des communications rendues disponibles a été revue, et leur nombre continuera d'augmenter dans les prochains mois. De même, plusieurs autres nouveautés s'ajouteront au cours des semaines à venir.
L'utilisation de ces nouveaux outils technologiques génère donc des gains d'efficacité majeurs pour les entreprises et leurs représentants. Ces efforts de simplification témoignent de la volonté de Revenu Québec de bonifier ses façons de faire tout en renforçant son lien de confiance avec ses clientèles. Ainsi, à terme, Revenu Québec est convaincu de parvenir à améliorer concrètement ses relations avec les particuliers, les entreprises et les mandataires afin qu'elles soient basées sur la confiance et la transparence, de façon à favoriser les échanges et la coopération.
JUSTE. POUR TOUS.
Revenu Québec a pour mission de s'assurer que chacun paie sa juste part du financement des services publics. Son objectif est de maintenir l'équité fiscale dans l'intérêt de tous.
POUR INFORMATION : |
Stéphane Dion |
Directeur des relations publiques |
|
Revenu Québec |
|
Téléphone : 418 652-5115 |
|
Courriel : [email protected] |
SOURCE Revenu Québec
Stéphane Dion, Directeur des relations publiques, Revenu Québec, Téléphone : 418 652-5115, Courriel : [email protected]
Partager cet article