Monarques reçoit une approbation conditionnelle pour l'inscription de ses actions sur la Bourse de Toronto English
La Société migrera de la Bourse de croissance TSX à la Bourse de Toronto
d'ici le 30 décembre 2018
MONTRÉAL, le 9 oct. 2018 /CNW/ - CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES (« Monarques » ou la « Société ») (TSXV: MQR) (OTCMKTS: MRQRF) (FRANCFORT: MR7) est heureuse d'annoncer que la Bourse de Toronto (« TSX ») a conditionnellement approuvé l'inscription à sa cote des actions ordinaires de la Société, sous réserve du respect, par l'émetteur, de toutes ses exigences au plus tard le 30 décembre 2018.
Une fois inscrites à la cote du TSX, les actions ordinaires de la Société continueront à être négociées sous le symbole « MQR ».
« Nous sommes fiers de cette inscription à la Bourse de Toronto, car cela indique combien Monarques a évolué au cours de la dernière année », a déclaré Jean-Marc Lacoste, président et chef de la direction de Monarques. « Nous pensons que ce passage à la Bourse de Toronto attirera un plus grand nombre d'investisseurs et de fonds, y compris ceux qui étaient restreints de transiger nos actions. Cela devrait également améliorer notre accès aux marchés des capitaux, ce qui pourrait se révéler opportun pour notre projet aurifère Wasamac. "
À PROPOS DE CORPORATION AURIFÈRE MONARQUES
Corporation Aurifère Monarques (TSXV:MQR) est une société minière aurifère émergente qui a pour objectif de poursuivre son expansion par le biais de son important portefeuille de projets de qualité situé dans le camp minier de l'Abitibi au Québec, Canada. La Société détient actuellement près de 300 km² de propriétés aurifères (voir la carte) incluant le gisement Wasamac (ressources mesurées et indiquées de 2,6 millions d'onces d'or), la Mine Beaufor, les projets avancés Croinor Gold (voir vidéo), McKenzie Break et Swanson, les usines Camflo et Beacon, ainsi que cinq projets d'exploration prometteurs. Elle offre également des services d'usinage à forfait à partir de son usine Camflo d'une capacité de 1 600 tonnes par jour.
Énoncés prospectifs
Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.
SOURCE Corporation Aurifère Monarques
Jean-Marc Lacoste, Président et chef de la direction, 1-888-994-4465, [email protected], www.monarquesgold.com ; Elisabeth Tremblay, Géologue senior - Spécialiste des Communications, 1-888-994-4465, [email protected], www.monarquesgold.com
Partager cet article