Moneris annonce sa nouvelle marque visant à aider les commerçants à être prêts pour les paiements English
Le point de mire est de préparer les entreprises à s'adapter aux changements de préférences des consommateurs
TORONTO, le 19 mai 2015 /CNW/ - Moneris, une des plus importantes entreprises de traitement de paiements par cartes de débit et de crédit en Amérique du Nord, a annoncé aujourd'hui son nouveau positionnement de marque : Moneris Prêt pour les paiements. Cette nouvelle marque incarne l'engagement de Moneris à aider ses clients à s'intégrer dans un environnement de paiements changeant. Être prêt pour les paiements signifie que les entreprises pourront offrir plus de méthodes de paiement à leurs clients, ce qui permettra des transactions fiables, sécuritaires et rapides, surclassant le traditionnel terminal de point de vente (PDV).
« Notre nouvelle marque et promesse d'être prêt pour les paiements soutient notre expertise et notre leadership dans le domaine du paiement », affirme Angela Brown, directrice générale et présidente de Moneris. « Les paiements électroniques sont de plus en plus préférés par les consommateurs, et notre objectif est de nous assurer que les entreprises possèdent les méthodes de paiement nécessaires pour réussir, tout en bénéficiant de la sécurité, de la fiabilité et du soutien offert par Moneris. »
Accepter les paiements par cartes est une partie intégrante du succès des entreprises. Un sondage récemment mené par Moneris indique que 77 % des Canadiens préfèrent payer par carte de crédit ou de débit, et que 48 % des répondants ont affirmé avoir déjà quitté un commerce qui n'acceptait pas ces moyens de paiement. Moneris s'assure que les clients sont prêts pour les paiements en fournissant une technologie PDV compatible avec les cartes à puce et les cartes à NIP, un service de paiement mobile et de commerce électronique, ainsi que des solutions intégrées pour les entreprises. L'utilisation accrue des terminaux PDV sans contact, des transactions mobiles et des autres nouveautés dans l'industrie du paiement est représentée et encouragée par la nouvelle marque.
La marque Prêt pour les paiements sera utilisée conjointement avec des couleurs et des éléments graphiques vifs et attrayants. De plus, le familier logo Moneris sera modifié par le retrait du mot « Solutions ». Le nom de l'entité juridique demeurera Moneris Services Corporation et les activités de l'entreprise ne seront pas modifiées. Pour en apprendre davantage sur les nouvelles technologies de paiement et sur les tendances des consommateurs, visitez le www.moneris.com.
À propos de Moneris
En tant qu'un des plus importants fournisseurs de solutions de traitement de paiements en Amérique du Nord, Moneris offre des services de paiement par cartes de crédit et de débit, sans fil et en ligne aux commerçants dans pratiquement tous les secteurs d'activité, et traite plus de trois milliards de transactions chaque année. Moneris fournit aussi des cartes fidélité et des cartes-cadeaux prépayées, des solutions mobiles et en ligne, et un logiciel PDV intégré. Moneris fournit le matériel, les logiciels et les systèmes nécessaires à l'amélioration de l'efficacité commerciale et de la gestion des paiements à plus de 350 000 établissements commerciaux. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.moneris.com.
SOURCE Moneris Solutions
Personne-ressource pour les médias : Aimee Lazarus, 416 734 1062, [email protected]
Partager cet article