TORONTO, le 26 juin 2015 /CNW/ - Moneris, une des plus importantes entreprises de traitement de paiement par carte de débit et de crédit en Amérique du Nord, a annoncé aujourd'hui que son Centre de services de Sackville, au Nouveau-Brunswick, a reçu trois prix d'excellence de la part de ContactNB. Il s'agit de la troisième année consécutive où le travail de Moneris est souligné, ce qui démontre l'engagement de l'entreprise à fournir un service à la clientèle et communautaire remarquable.
Le 18 juin dernier, Moneris a reçu les prix Quality Excellence in Customer Experience, Community Involvement et Environmental Awareness lors du gala des prix d'excellence présenté par ContactNB à Moncton, au Nouveau-Brunswick. De plus, trois membres du personnel de Moneris ont remporté les prix des catégories Employee of the year, Leader of Year for the Centre et Individual Member. Le Centre de services de Sackville a mis en place d'importants programmes de soutien à la communauté qui encouragent le volontariat et les levées de fond, en plus de promouvoir des activités environnementales comme le recyclage, le compostage et les dons de fruits et légumes frais, qui ont poussé dans les jardins de Moneris et qui sont donnés aux membres de la communauté dans le besoin.
« Nous sommes très fiers de notre équipe de relations avec les clients et nous sommes heureux que leurs efforts pour fournir une expérience client exceptionnelle soient reconnus », affirme Fern Glowinsky, chef de l'exploitation chez Moneris. « Ces prix démontrent tout le travail qu'ils accomplissent quotidiennement pour aider à la fois les clients de Moneris et leur communauté locale. »
Le Centre de services de Moneris à Sackville aide les clients canadiens et états-uniens pour tout problème, de la facturation et de l'ouverture de compte au soutien technique et relatif aux produits, assurant ainsi une expérience client fluide pour la grande variété des solutions de paiement offertes.
Comptant plus de 18 000 employés, ContactNB est une association provinciale de centres de services dédiée à la croissance de l'industrie, au perfectionnement des employés et à l'amélioration de la conscience communautaire. Les prix d'excellence de ContactNB récompensent les excellentes pratiques au sein de l'industrie des centres de services tout en présentant les immenses contributions de ses entreprises membres à leur communauté locale et à leur province.
À propos de Moneris Solutions
En tant qu'une des plus importantes entreprises de traitement de paiement en Amérique du Nord, Corporation Solutions Moneris (Moneris) offre aux commerçants des services de paiement par carte de crédit et de débit, sans fil et électronique, dans pratiquement tous les secteurs, et traite annuellement plus de trois milliards de transactions. Moneris offre des programmes de fidélisation électroniques et de cartes-cadeaux prépayées. Moneris fournit le matériel, les logiciels et les systèmes nécessaires à l'amélioration de l'efficacité commerciale et de la gestion des paiements à plus de 350 000 établissements commerciaux. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.moneris.com.
SOURCE Moneris Solutions
Aimee Lazarus, Directrice des communications, Moneris, 416 734-1062, [email protected]
Partager cet article