Montée Signer, à Saint-Philippe - Reconstruction du pont de la montée Signer : deux semaines de travaux de parachèvement prévues
LONGUEUIL, QC, le 19 mai 2020 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu'il entamera, le 26 mai prochain, des travaux de parachèvement en lien avec la reconstruction du pont de la montée Signer, à Saint-Philippe. Les opérations, qui incluent l'asphaltage définitif du pont, devraient s'échelonner sur deux semaines et requerront la fermeture de la montée Signer entre la route 217 et le rang Saint-Marc.
Entraves à la circulation
Du 26 mai au 5 juin 2020 :
- Fermeture complète du pont de la montée Signer, situé entre la route 217 (route Édouard VII) et le rang Saint-Marc, en tout temps.
- La circulation sera assurée par des signaleurs à l'intersection du rang Saint-Marc et de la montée Signer lors de la présence de travailleurs sur le chantier.
Les chemins de détour seront balisés à l'aide de panneaux de signalisation.
Pour les camions :
Pour les camions circulant en direction nord sur la route 217 (route Édouard VII), des panneaux indiqueront un détour en amont du pont de la montée Signer, de façon à leur éviter un détour de 25 km. Il leur sera exceptionnellement permis d'accéder au rang Saint-Marc à partir de la route 217 (route Édouard VII) durant la durée du chantier.
À noter que la limite de vitesse sera abaissée à l'approche de la zone de chantier.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux pourraient être reportés ou prolongés. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.
Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook.
SOURCE Ministère des Transports
Ministère des Transports, Tél. : 514 873-5600
Partager cet article