Montréal-Nord solidaire avec les Libanaises et les Libanais
MONTRÉAL-NORD, le 5 août 2020 /CNW Telbec/ - L'ensemble de la communauté nord-montréalaise est profondément touchée et solidaire envers ses sœurs et ses frères du Liban tragiquement frappés par cette terrible explosion survenue hier à Beyrouth qui a coûté la vie à plusieurs personnes et qui a laissé derrière elle la désolation et le deuil.
« Mes collègues du conseil d'arrondissement et moi-même souhaitons offrir nos sincères condoléances et toute notre compassion à la communauté libanaise de Montréal-Nord, mais aussi à tous les Libanais et les Libanaises de partout dans le monde. Devant de tels drames, nous sommes tous frères et sœurs, nous sommes tous Libanais, nous sommes tous humains », de déclarer la mairesse Christine Black.
En signe de solidarité, les drapeaux de la mairie d'arrondissement seront en berne aujourd'hui
« La communauté libanaise est reconnue pour sa force et sa résilience, et ce, malgré les nombreux défis qu'elle a su relever, malgré les guerres et les tragédies qu'elle a traversées. Elle est l'un des piliers de Montréal-Nord et je tiens à leur assurer tout mon soutien dans cette période des plus difficile », de conclure Mme Black.
SOURCE Arrondissement de Montréal-Nord (Ville de Montréal)
Renseignements pour les médias : Louis Tremblay, 514 617-3256
Partager cet article