Montréal se démarque comme étant la seule destination nord-américaine à
remporter un prix au Meetings Industry Marketing Awards (MIMA)
MONTRÉAL, le 2 nov. /CNW Telbec/ - Tourisme Montréal a remporté le bronze lors de la cérémonie des Meetings Industry Marketing Awards (MIMA) dans la catégorie Best Print Advertising Campaign, pour sa campagne imprimée, "When We Say Host City We Mean It".
La cérémonie, qui s'est déroulée le 16 octobre dernier au Park Plaza Riverbank
Tourisme Montréal est le seul organisme nord-américain à avoir remporté l'un des prestigieux prix de l'organisme, qui récompense l'excellence en matière de service au sein de l'industrie. L'objectif de la campagne primée était d'accroître la notoriété de la destination et ciblait principalement les associations américaines et internationales, organisatrices de congrès.
Le président-directeur général de Tourisme Montréal,
Référence : Tourisme Montréal : www.tourisme-montreal.org Visuel de la campagne: http://www.octgm.com/pdf/Montreal_host_city.pdf Meeting Industry Marketing Awards : www.meetpie.com/StaticPageDisplay.aspx?code=event_mima_winners ------------------------------------------------------------------------- Tourisme Montréal est l'organisme responsable d'assumer le leadership de l'effort concerté de promotion et d'accueil pour le positionnement de la destination "Montréal" sur les marchés des voyages d'agrément et d'affaires et d'orienter le développement du produit touristique montréalais sur la base de l'évolution constante des marchés. -------------------------------------------------------------------------
Renseignements: Pierre Bellerose, Vice-président, Relations publiques, Recherche et développement du produit, Tourisme Montréal, (514) 844-2404, [email protected]
Partager cet article