Les vedettes des médias sociaux et le couple dans la vraie vie, Dylan Jordan et Summer McKeen nous font part de leur invitation au bal ultime
TORONTO, le 13 mars 2017 /CNW/ -- Moores, la référence par excellence des finissants à la recherche d'expertise en tenues d'occasion spéciale, célèbre la deuxième édition de la « Journée nationale des invitations au bal » le samedi 11 mars 2017. Cette célébration, officiellement établie par Moore l'an dernier, a été créée pour encourager les étudiants du secondaire partout au Canada à célébrer leur créativité et partager la manière unique et élaborée dont ils vont lancer leur invitation.
Pour commémorer la « Journée nationale des invitations au bal », Moores a obtenu l'aide des vedettes des médias sociaux et du couple dans la vraie vie, Dylan Jordan et Summer McKeen de documenter leur invitation au bal épique. Dylan, afin de se démarquer l'invitation au bal de l'an dernier, a fait appel à l'expertise de Brent Rivera, la vedette de la « Journée nationale des invitations au bal », de l'an dernier, pour apporter le mot-clic #NationalPromposalDay à un autre niveau. Sans vouloir se faire éclipser, Summer a pris connaissance des faits et a pris les choses en mains pour voler la vedette.
Summer McKeen a commenté comme suit : « C'est un réel privilège de collaborer avec une marque telle que Moores! J'aime la créativité qu'a démontrée l'équipe lors de la réalisation de cette vidéo amusante. »
Dylan Jordan s'est exprimé comme suit : « Un projet fabuleux aux côtés de mon meilleur pote et complice. J'aime le message et c'était agréable de collaborer avec Moores pour souligner d'une manière toute spéciale la « Journée nationale des invitations au bal » à travers l'Amérique du Nord. »
Une vidéo a été partagée sur la chaîne YouTube de Moores pour assurer de stimuler la notoriété du mot-clic #NationalPromposalDay à titre de la demande d'invitation la plus élaborée de tous les temps.
Une fois de plus, Moores a collaboré avec Snapchat en lançant SnapAds le 11 mars avec un jeu thématique personnalisé axé sur le bal qui finira par déverrouiller un filtre personnalisé qui permettra aux adolescents d'inviter leur condisciple au bal d'une manière amusante et imagée. Moores représente l'une des premières marques de mode à utiliser cette fonction de jeu SnapAd.
De plus, les étudiants qui ont participé à la « Journée nationale des invitations au bal », le 11 mars sont invités à faire part de leurs propres expériences épiques en utilisant le mot-clic #NationalPromposalDay.
Visionner le déroulement de l'évènement sur les réseaux sociaux :
#NationalPromposalDay
@MooresClothing sur YouTube / Facebook / Instagram / Twitter
@DylanJordan sur YouTube/ Facebook /Instagram / Twitter
@SummerMcKeen sur YouTube / Facebook / Instagram /Twitter
@BrentRivera sur YouTube / Facebook / Instagram /Twitter
À propos de Moores Vêtements pour hommes :
Fondé en 1980 et une filiale de Tailored Brands, Inc. (NYSE:TLRD), Moores Vêtements pour hommes est le plus important détaillant du pays de tenues professionnelles pour hommes au Canada, comptant plus de 120 magasins. Les magasins Moores proposent une vaste collection de complets, de vestons sport, de pantalons, de tenues de soirée, de vêtements de sport, de vêtements d'extérieur, de chemises d'apparat, de chaussures et d'accessoires vestimentaires de marques commerciales exclusives et non exclusives comme Joseph Abboud, AWEARNESS Kenneth Cole, Black by Vera Wang, entre autres. Moores est également le plus important fournisseur de location de smokings et de complets au Canada. Pour de plus amples renseignements sur Moores Vêtements pour hommes, veuillez visiter mooresclothing.com ou suivez @MooresClothing sur Facebook, Instagram, et Twitter.
À propos de Dylan Jordan :
Dylan Jordan est prêt pour prendre d'assaut le secteur de l'art et du spectacle. Ayant toujours fait preuve de charisme, il s'est rapidement intéressé au métier d'acteurs. Étant né et ayant grandi en Californie du Sud, il s'est rendu compte immédiatement de son talent inné et a saisi l'occasion d'explorer toutes les possibilités viables pour se faire connaître. Twitter et YouTube. En seulement quelques mois, le nombre des fans de Dylan a connu une croissance exponentielle. Le nombre global de ses abonnés sur les réseaux sociaux a presque atteint 1 million d'abonnés et ne semble pas être sur le point de s'en arrêter là. Grâce à son immense base d'abonnés, Dylan a pris l'initiative de diffuser des messages positifs et de s'impliquer davantage dans le monde des acteurs. Avec son aptitude naturelle d'acteur, Dylan a récemment été choisi pour un rôle principal dans la série télévisée Go90, Hacking High School.
À propos de Summer McKeen :
Summer McKeen est une vlogueuse YouTube mieux connue pour son contenu axé sur le style de vie, la beauté et la mode. Ayant commencé à produire ses propres contenus dès l'âge de 14 ans, Summer a fait croître le nombre de ses spectateurs jusqu'à 800 000 abonnés et plus à l'échelle mondiale. Summer a collaboré avec des marques comme Coca Cola, Cover Girl, Simon Malls et Hollister, entre autres.
À propos de Brent Rivera :
Brent est un créateur de contenu âgé de 19 ans qui vit à Huntington Beach, en Californie. Il compte une base de fans fidèles de 25 millions d'abonnés dans l'ensemble des médias sociaux. Il cherche activement à rehausser son statut de créateur et producteur, et a récemment produit et a joué dans son tout premier film, Alexander IRL, une série originale de YouTube Red Original. Toujours soucieux de satisfaire ses fans, Brent produit régulièrement des publications humoristiques auxquelles ceux-ci peuvent s'identifier. Dans ses moments de loisir, Brent aime passer du temps en famille et avec ses amis et s'adonne au hockey, au wakeboard et au ski.
Contact avec les médias :
Directeur des relations publiques - Tailored Brands
Diego Louro, [email protected]
Gestionnaire du marketing et des relations publiques - Tailored Brands
Alina Hauptman, [email protected]
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/477129/Moores_Dylan_Jordan_FRC.jpg
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/477130/Moores_Summer_McKeen_FRC.jpg
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/477131/Moores_Brent_Rivera_FRC.jpg
SOURCE Moores Clothing For Men
Partager cet article