Moores Vêtements pour hommes annonce sa « journée nationale des invitations au bal »
Brent Rivera, vedette des médias sociaux, nous fait part de ses idées : #MyUltimatePromposal
TORONTO, le 25 février 2016 /CNW/ -- Moores Vêtements pour hommes, référence par excellence des finissants à la recherche d'expertise en tenues d'occasion spéciale, est fière de proclamer le 11 mars « journée nationale des invitations au bal ». Ce jour-là, les étudiants du secondaire des quatre coins du Canada pourront démontrer à tous leur grand sens de la créativité en invitant au bal de façon originale - et parfois audacieuse - la personne de leur choix. Afin de célébrer en grand la journée nationale des invitations au bal le vendredi 11 mars 2016, Moores a établi un partenariat avec Snapchat et fait appel au jeune Brent Rivera, étoile montante des médias numériques.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160225/337610
En collaboration avec Snapchat, Moores a mis au point un filtre personnalisé dont la délimitation géographique inclura plus de 5 000 écoles secondaires canadiennes. Uniquement disponible le 11 mars, ce filtre donnera aux étudiants une autre occasion de célébrer cette journée spéciale et de poser la question qui leur brûle les lèvres : « Veux-tu m'accompagner au bal? » On encourage les participants à la journée nationale des invitations au bal à partager leur expérience sur les médias sociaux au moyen du mot-clic #NationalPromposalDay.
Brent Rivera, jeune créateur de contenu bien connu sur les médias sociaux, nous présentera sa version d'une « invitation extrême » à l'occasion de la journée nationale des invitations au bal. Surtout connu pour ses publications sur Vine et YouTube, Brent a connu une ascension fulgurante sur les médias sociaux grâce à son jeu de rôles empreint d'humour. La vidéo « #MyUltimatePromposal » de Brent, dans laquelle il partagera avec nous son expérience au moment d'inviter sa compagne au bal des finissants, sera présentée dès le 11 mars sur sa chaîne YouTube.
« Le bal des finissants, c'est le moment fort de l'année. Il faut donc absolument y aller d'une invitation drôle et audacieuse! », affirme Brent Rivera.
Pour sauter dans l'action, rejoins-nous sur les médias sociaux :
#MyUltimatePromposal #NationalPromposalDay
@MooresClothing sur Facebook/Instagram/Twitter
En plus d'être commanditaire de la journée nationale des invitations au bal, Moores est fière d'annoncer la 5e édition de son programme de représentants de bal des finissants. Ce programme récompense le dur labeur des étudiants participants en leur donnant l'occasion d'accumuler des points et de gagner des prix pour chaque référence de location de tenue d'occasion spéciale effectuée. Les étudiants admissibles peuvent s'inscrire au programme de représentants de bal des finissants de Moores et ainsi obtenir des cartes-cadeaux instantanées, une location de smoking gratuite ou un complet gratuit. Visite mooresclothing.com/gradrep pour plus d'information.
À propos de Moores Vêtements pour hommes :
Fondé en 1980 en tant que filiale de Tailored Brands, Inc., Moores Vêtements pour hommes est le plus important détaillant national de tenues professionnelles pour hommes au Canada, comptant plus de 120 magasins. Les magasins Moores proposent un vaste éventail de complets, de vestons sport, de pantalons, de tenues d'occasion spéciale, de vêtements sport, de vêtements d'extérieur, de chemises habillées, de chaussures et d'accessoires de marques exclusives et non exclusives telles que Joseph Abboud, AWEARNESS Kenneth Cole et Black by Vera Wang. Moores est également le plus important fournisseur de smokings et de complets de location au Canada. Pour en savoir plus sur Moores Vêtements pour hommes, rends-toi à l'adresse mooresclothing.com ou suis-nous sur @MooresClothing sur Facebook, Instagram et Twitter.
À propos de Brent Rivera :
Brent, créateur de contenu âgé de 18 ans, vit à Huntington Beach, en Californie. Il compte 21 millions de fans qui ne ratent aucune de ses publications sur les médias sociaux. Soucieux de toujours satisfaire ses fans, Brent crée régulièrement des publications humoristiques auxquelles ceux-ci peuvent s'identifier. Dans ses moments de loisir, Brent aime passer du temps en famille et avec ses amis et s'adonne au hockey, au wakeboard et au ski.
Contacts pour les médias :
Directeur des relations publiques - Tailored Brands
Diego Louro, [email protected]
Gestionnaire du marketing et des relations publiques - Tailored Brands
Julie Weber, [email protected]
SOURCE Moores Clothing For Men
Partager cet article