Moores Vêtements pour hommes fête le Jour du Souvenir et fait un don de plus de 350 000 dollars English
CONTRIBUTION PROVENANT DES VENTES DE SA GAMME EXCLUSIVE, AWEARNESS KENNETH COLE
TORONTO, le 13 novembre 2017 /CNW/ -- Moores Vêtements pour hommes et Kenneth Cole Productions ont lancé la collection AWEARNESS Kenneth Cole en novembre 2015 avec pour mission de créer des vêtements sur mesure pour que l'homme moderne puisse « faire un bel effet, pour de bon ». En ce Jour du Souvenir, Moores et Kenneth Cole Productions sont fiers d'annoncer que la collection AWEARNESS Kenneth Cole a généré des dons de plus de 350 000 dollars depuis la création du programme en vue de soutenir la Fondation La Patrie gravée sur le cœur et sa mission qui consiste à venir en aide aux anciens combattants du Canada. « Les dons générés par les ventes de vêtements de la collection AWEARNESS ont été impressionnants, et nous sommes fiers de ce partenariat qui vise à soutenir les anciens combattants et leurs familles », explique Richard Bull, vice-président du marchandisage chez Moores.
L'organisation bénévole bénéficiaire qui s'associe à cette mission soutient depuis très longtemps la communauté militaire. La Fondation La Patrie gravée sur le cœur est une association de bienfaisance nationale qui s'attache à fournir un appui et des moyens essentiels aux membres des Forces armées canadiennes, aux anciens combattants et à leurs familles. Parmi de nombreux autres programmes, la Fondation La Patrie gravée sur le cœur associe des soldats blessés à des dirigeants d'entreprises canadiennes pour des expéditions ambitieuses à travers le monde afin de mieux faire connaître les défis que doivent relever les anciens combattants lorsqu'ils réintègrent la vie civile.
« La Fondation La Patrie gravée sur le cœur remercie sincèrement Moores, et la collection AWEARNESS Kenneth Cole, pour son incroyable soutien et son partenariat », ajoute Bronwen Evans, PDG de la Fondation La Patrie gravée sur le cœur. « Ensemble, nous sommes en mesure de venir en aide aux anciens combattants qui réintègrent la vie civile en leur offrant un accès à des programmes et services critiques qui leur aideront directement dans cette aventure ».
La collection AWEARNESS Kenneth Cole propose des costumes à la coupe étroite, vestes de sport, chemises et cravates. Elle comprend également la gamme AWEAR-TECH de vêtements de sport lancée en automne dernier. Les vêtements sur mesure et de sport font appel à la technologie textile 37.5 qui comprend une technologie de refroidissement sophistiquée. Les deux collections continueront de générer une contribution de un pour cent provenant de toutes les ventes brutes de produits AWEARNESS Kenneth Cole vendus exclusivement chez Moores.
A propos de Moores Vêtements pour hommes
Fondé en 1980 et une filiale de Tailored Brands, Inc. (NYSE : TLRD), Moores Vêtements pour hommes est le plus important détaillant du pays de tenues professionnelles pour hommes au Canada, comptant plus de 120 magasins. Les magasins Moores proposent une vaste collection de complets, de vestons sport, de pantalons, de tenues de soirée, de vêtements de sport, de vêtements d'extérieur, de chemises d'apparat, de chaussures et d'accessoires vestimentaires de marques commerciales exclusives et non exclusives comme Joseph Abboud, AWEARNESS Kenneth Cole, Black by Vera Wang, entre autres. Moores est également le plus important fournisseur de location de smokings et de complets au Canada.
Pour de plus amples renseignements sur Moores Vêtements pour hommes, veuillez visiter mooresclothing.com
Suivez-nous sur les réseaux sociaux sur @MooresClothing (Facebook, Instagram, Twitter)
A propos de Kenneth Cole Productions, Inc.
Kenneth Cole, créateur américain, militant social et visionnaire, estime que les affaires et la philanthropie sont interdépendantes. Sa société mondiale, Kenneth Cole Productions, conçoit des vêtements, des chaussures et des accessoires modernes et fonctionnels, inspirateurs de modes de vie urbains, sous les marques Kenneth Cole New York, Kenneth Cole Reaction et Unlisted, ainsi que des chaussures sous le nom Gentle Souls. La société a également accordé des licences à des tiers pour la production d'articles pour hommes et femmes, notamment des parfums, des montres, des bijoux, des lunettes et d'autres types d'accessoires, y compris les chaussures pour enfants. Les produits de la société sont distribués dans de grands magasins, des chaînes spécialisées, des commerces de détail appartenant à la société et sur son site Web marchand. Il y a plus de 30 ans, Kenneth Cole, misant sur sa passion et sa plateforme de marques uniques, a exercé une influence significative sur les garde-robes ainsi que sur les communautés dans le besoin. Elle a fait ce que les autres n'ont pas fait et a dit ce que les autres n'ont pas dit. Aujourd'hui, la Fondation Kenneth Cole demeure résolue à aider les communautés dans le besoin en appuyant la santé collective, les libertés civiles et l'activisme artistique.
A propos de la Fondation La Patrie gravée sur le cœur
La Fondation La Patrie gravée sur le cœur (TPL) est une association bénévole nationale dont la mission consiste à mobiliser chaque Canadien pour qu'il ou elle contribue à la résilience et au bien-être de nos forces armées et des familles des anciens combattants. Depuis 2009, TPL a offert plus de 18 millions de dollars pour soutenir les familles des forces armées, y compris plus de 100 programmes communautaires à travers le pays qui visent les défis particuliers des militaires que sont la santé mentale, la réadaptation physique, la réintégration de la vie civile et les besoins spéciaux des enfants. En outre, TPL contribue aux avancées dans la recherche et la technologie grâce à son engagement de 5 millions de dollars à l'Institut canadien de recherche sur la santé des militaires et des vétérans (ICRSMV) (Université Queen's). Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.truepatriotlove.com.
Pour les demandes d'informations médias, contacter : |
|
Directeur des relations publiques toutes marques |
|
Diego Louro, [email protected] |
|
Directrice des relations publiques marketing |
|
Julie Weber, [email protected] |
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/602148/Moores_Clothing_for_Men_Remembrance_Day.jpg
SOURCE Moores Clothing For Men
Partager cet article