Mosaïcultures Internationales de Montréal présente les 19 œuvres qui composent Imaginary Worlds au Jardin botanique d'Atlanta
MONTRÉAL, le 3 avril 2013 /CNW Telbec/ - Mosaïcultures Internationales de Montréal (MIM) et le Jardin botanique d'Atlanta s'unissent pour créer la plus importante exposition de mosaïcultures jamais présentée aux États-Unis, Imaginary Worlds, du 4 mai au 31 octobre 2013. C'est la première fois que MIM présente une exposition d'une telle envergure en Amérique du Nord et qui plus est, au Jardin botanique d'Atlanta.
Selon Lise Cormier, présidente-directrice générale de MIM : « Cette percée dans un jardin botanique américain marque une étape importante pour le rayonnement de MIM et s'inscrit dans la continuité des MIM2013 présentées, pour la première fois, au Jardin botanique de Montréal. Ce partenariat entre MIM et le Jardin botanique d'Atlanta confirme l'engouement mondial pour cet art horticole raffiné et complexe où l'on crée de véritables œuvres artistiques à partir de végétaux. Des œuvres plus grandes que nature! »
Pour lire la suite, cliquez ici : http://www.mosaiculturesinternationales.ca/
SOURCE : MOSAICULTURES INTERNATIONALES DE MONTREAL
Pour effectuer une entrevue avec Lise Cormier, Présidente directrice générale de Mosaicultures Internationales de Montréal, veuillez communiquer avec :
Suzanne Beauchamp
Chef des relations publiques (MIM)
Tél. : 514 486-9363
[email protected]
www.mosaiculturesinternationales.ca
Sarah Claude / Mélissa Lapierre-Grano
Massy Forget Langlois relations publiques
Tél. : 514 842-2455, postes 22 / 31
[email protected] / [email protected]
Partager cet article