ALEXANDRIA, ON, le 3 août 2012 /CNW/ - Moulure Alexandria Moulding inc., un important fabricant et distributeur de moulures et de produits connexes, annonce le lancement de sa campagne de marketing cybernétique, qui a comme but principal de tisser les liens de communication avec ses clients et les consommateurs par le biais de réseaux sociaux.
Avec le temps et les avancements en technologie, l'Internet et, d'autant plus, les réseaux sociaux ont su transformer l'industrie du décor et de l'amélioration du foyer. Moulure Alexandria, qui a toujours mis de l'avant l'importance du service à la clientèle, prétend étendre ses relations avec ses clients et consommateurs, particulièrement de la génération Y, adepte avec les outils de communications informatiques, en s'adaptant aux temps et se lançant dans les médias sociaux. Marianne Thompson, vice-présidente aux ventes et à la commercialisation chez Moulure Alexandria explique, « un nombre grandissant de nos clients et consommateurs maintiennent une participation modérée à active dans les réseaux sociaux, et nous voulons prendre part dans ces communautés avec eux. Une présence dans la plateforme sociale devient alors un moyen prépondérant de communiquer avec nos clients et consommateurs. »
Pour un fournisseur dans l'industrie de l'amélioration du foyer, tel que Moulure Alexandria, un gain important dans les médias sociaux, est la rapidité à laquelle l'information est transmise et socialisée parmi la communauté et au-delà. Via Facebook et autres plateformes, Moulure Alexandria peut maintenant distribuer du contenu ciblé à ses abonnés (www.facebook.com/AlexandriaMoulding). Comme Marianne Thompson stipule, « nos abonnés peuvent influencer et personnaliser l'information dont nous publions et la façon dont ils la consomme. Nous souhaitons être à la portée de nos clients hors les heures d'opérations et les médias sociaux nous permettent d'interagir avec eux lorsqu'ils sont le plus disposés à consommer de l'information. »
Précédant cette campagne, le but de Moulure Alexandria s'agissait de surveiller l'activité de ses clients en ligne. André Cholette, président chez Moulure Alexandria, a dit, « l'étape préliminaire d'écoute s'est avérée importante au lancement de notre campagne et continuera à nous servir à mesure que nos clients nous instruisent avec leurs commentaires. »
Fondé en 1943, Moulure Alexandria est un important fabricant et distributeur de moulures et de produits connexes. Moulure Alexandria sert le marché nord-américain d'un océan à l'autre et exporte ses produits dans le monde entier. Sa mission s'agit de servir ses clients de façon flexible et efficace, avec des moulures de qualité et un taux de couverture de 100%, tout en étant les prédécesseurs sur le marché à livrer des produits à valeur ajoutée. Ses clients sont les centres de rénovations, les grandes surfaces, les groupements d'achat, les grossistes, les clients industriels, les pré-monteurs de portes intérieures, prêtes à être installées, ainsi que les exportateurs.
SOURCE : Alexandria Moulding
Marianne Thompson
Moulure Alexandria
1-800-267-1773
[email protected]
www.moulurealexandria.com
Partager cet article